AccueilHip Hop CultureAkon prétend que Michael Jackson prenait des pilules pour...

Akon prétend que Michael Jackson prenait des pilules pour améliorer sa performance

-

Le chanteur de “Locked Up” affirme que le dévouement de Michael l’a conduit à prendre des pilules.

Jackson ne voulait pas décevoir ses fans

Akon est devenu un très bon ami de Michael Jackson vers la fin de la vie du Roi de la Pop. Il a vu à quel point il était dévoué à son métier. Pendant le temps passé avec Jackson, le chanteur de “Smack That” l’a vu rester debout pendant des semaines. Il se préparait pour ce qui s’est avéré être sa dernière résidence, This Is It.

Akon présidentielles

Dans une interview récente avec The Sun, Akon a fait allusion au dévouement de Michael à son travail. Le natif de Saint-Louis a affirmé que cette abnégation était la raison pour laquelle la pop star a commencé à prendre des pilules en premier lieu. Jackson est mort en 2009 d’une overdose d’anesthésiant Propofol et de benzodiazépines.

« Il était tellement heureux et excité à l’idée d’aller à Londres, de fixer ces 50 dates et de rappeler au monde qui il était et quelle était sa valeur pour la musique pop. Il n’a même pas dormi. C’est pourquoi il prenait des somnifères parce qu’il était trop excité. » a déclaré Akon au site. Il a également partagé que la star de Thriller voulait offrir aux fans l’expérience d’une vie avec son dernier spectacle.

Pour Akon, lorsque vous aimez votre métier comme Michael le faisait, il est difficile de se reposer.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous