in

J'adoreJ'adore

Akon insinue que Suge Knight aurait balancé en 2009

Akon accuse Suge Knight d'avoir fait la balance

Dans une interview, Akon aborde une anecdote sur Suge Knight. Il accuse l’ancien patron de Death Row d’avoir balancé l’un de ses collaborateurs en 2009.

La dernière interview d’Akon sur Vlad TV est visiblement remplie d’informations. Après ses propos sur les afro-américains et la non-signature de Drake, il parle également de Suge Knight. Le patron de Konvict Musik raconte une histoire qui a failli coûter la prison à son collaborateur Jah. C’était en 2009, à une soirée avec son entourage dans l’Arizona, Big Suge s’y est invité pour réclamer 12 500 Dollars. Ne voulant pas parler business, il a voulu reporter la conversation au lendemain. Par la suite les esprits se sont échauffés et la police à du intervenir.

Jah, directeur artistique de Akon, sera inculpé d’agression aggravée. Finalement, Akon a avoué qu’il avait payé Knight pour éviter d’envoyer Jah en prison. Mais pour le natif de St-Louis, Suge Knight a balancé : «Suge a fait plus que porter plainte», a-t-il déclaré. «Il a fait plus que poursuivre en justice. Il a fait ce pourquoi tout le monde critique 6ix9ine. »

« J’ai dû payer Suge pour abandonner les charges pour Jah parce que je ne pouvais pas voir mon homme aller en prison pour cette merde »

Suge Knight, un caractère bien trempé

Suge Knight est un grand nom dans le rap US, étant le fondateur de Death Row. Sous ce label, il sortira de nombreux classiques comme The Chronic de Dr.Dre ou All Eyez On Me de Tupac. Mais ce qui fera la particularité de ce producteur, c’est son casier judicaire et ses méthodes de management peu académiques. Une légende raconte qu’il aurait suspendu Vanilla Ice par la jambe du haut du quinzième étage d’un hôtel. Il y aura une allusion à cet anecdote dans l’épisode des Simpson dédié au rap.

La violence est récurrente chez Suge Knight, étant impliqué dans de nombreuses bagarres et rixes. Malgré toutes ces accusations, il n’aura que quelques peines à son casier. Mais il fera l’irréparable en 2015, ou il écrasera avec son pick-up deux personnes sur le tournage de Straight Outta Compton. L’un d’entre deux, Terry Carter, succombera à ses blessures. Pour ce meurtre, celui qui a brièvement joué au football américain sera condamné à 28 ans de prison.

Si depuis 6ix9ine il y a plus de complaisances envers les balances dans le rap, ce n’était pas le cas avant. Suge Knight aurait pu voir sa carrière détruite si ce que dit Akon est vrai.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nekfeu et Kalash Criminel

Kalash Criminel et Nekfeu ensemble en studio

Nas dans son nouveau clip Ultra black

Nas glorifie les afro-américain sur « Ultra Black » [Clip]