Le retour d’Akon est proche : il prévoit de sortir 3 albums le mois prochain

-

Cette année, l’automne rimera avec Akon.

Avec sa voix unique, Akon nous a tous charmé durant les années 2000. Vous faites partie de ceux qui ont pleuré en écoutant son premier tube “Lonely”, de ceux qui ont turn up sur “Smack That” avec Eminem ou de ceux qui ont séduit grâce à ses chansons de lover ? Réjouissez-vous, car l’artiste R&B vient d’annoncer un come back gigantesque. Cet automne, il prévoit de nous lâcher pas moins de trois nouveaux projets. Cela en plus de se placer mécène de l’énergie solaire en Afrique.

Ces trois albums seront bien différents les uns des autres et ont pour but de montrer sa polyvalence dans la création musicale. Le premier opus sera un album latino intitulé El Negreeto, et devrait sortir le 4 octobre. Le second s’appelle Akonda et arrive le 18 octobre tandis que le troisième, Konnect, sera publié une semaine plus tard, soit le 25 octobre.

Aucune information n’a encore circulé concernant la teinte sonore de ces deux derniers. Cerise sur le gâteau, il a précisé qu’un quatrième album (au titre pour l’instant inconnu), arriverait également en novembre. Tous ces projets sortiront sous le label d’Akon, Akonda Muzik.

En mai dernier, nous avons pu nous faire une idée de ce que le chanteur sénégalo-américain nous réserve avec son album latino. Il a en effet sorti le single “Get Money”, en collaboration avec Anuel AA. L’ont suivi de très près les titres “Wakaoda”, et “Como No” en duo avec Becky G, dont le clip est sorti aujourd’hui.

Il y a peu, il déclarait son amour pour la culture latino au Billboard. “La culture latine, c’est incroyable. J’ai grandi dans le New Jersey au milieu de cette culture. Je l’aime et, depuis le début de ma carrière, je souhaite toujours la mettre en avant.” Préparez-vous, l’été se termine, mais Akon compte bien nous offrir un peu de soleil pour le premier mois automnal.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous