AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentALE signe un retour en puissance avec le clip...

ALE[X] signe un retour en puissance avec le clip « King Hong Kong »

-

ALE[X] is back dans le game. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « King Hong Kong ».

ALE[X] est un rappeur, musicien (batteur, percussionniste), producteur et beatmaker français qui a lancé sa carrière solo après avoir œuvré des années durant pour d’autres artistes, notamment à travers plusieurs projets internationaux regroupant des chanteurs/rappeurs du monde entier. Ainsi, après sa participation aux Cyphers #PLM3 et #PLM4, ses singles Hip-hop « Sayonara » et « #NousSavons » ainsi que son morceau rap « Frérot » sur l’album « LATITUDE » du producteur de Los Angeles Boomerang Kid, ALE[X] revient avec du nouveau.

Avec son dernier clip « King Hong Kong », ALE[X] sonne la fin de la récréation et étale tout son potentiel et son talent. Ce Freestyle original dont le visuel a été tourné à Hong Kong par le Collectif Les Associables vient renouveler le genre, à la fois rafraîchissant, lourd et entraînant avec un mélange de rap, de chœurs énergiques, de voix chantées et mélodiques sur un beat Latin Trap, le tout saupoudré d’un hommage à l’icône éternelle de Hong Kong : Bruce Lee. En gros, il s’agit du son idéal pour accompagner et rythmer l’été 2022.

Avec ses différents EPs en cours de réalisation et ses précédents singles ALE[X] vient explorer et représenter toute l’histoire et les styles du rap moderne, des 90’s jusqu’aux années 2020. L’artiste est à suivre de très près.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous