AccueilHip Hop CultureAlexis Skyy nie avoir fait de l'ombre à Ari...

Alexis Skyy nie avoir fait de l’ombre à Ari Fletcher : “Je ne me dispute avec personne”

-

Les réseaux sociaux sont souvent le terrain de rumeurs belligènes entre les célébrités, et il semble que Alexis Skyy en ait été victime. 

Prenant les taureaux par les cornes, elle a tenu à dissiper les rumeurs concernant la petite amie de Moneybagg Yo.

Dans son livre récemment publié, Life of a Boss Baddie, le personnage médiatique a promulgué des conseils sur l’hygiène, le crédit, l’estime de soi et la manifestation. Cependant certains internautes ont remarqué que son projet visait à faire de l’ombre à  Ari Fletcher qui serait également en train d’écrire son propre livre. *

Lorsque Skyy a tweeté au sujet de sa récente sortie, quelqu’un a demandé si c’était la raison pour laquelle Fletcher avait décidé d’avoir aussi un livre. Cette question repostée par le compte de Skyy , lui a valu d’être immédiatement accusée de louche, et ses pages sur les médias sociaux ont été inondées de messages et de retweets.

The Neighborhood Talk a partagé la capture d’écran mais Skyy est montée au créneau pour se défendre

“Le plus drôle, c’est que je n’ai jamais retweeté ça. Alors vous postez tous de fausses conneries”, a-t-elle déclaré. Le média a répondu par un autre message et a ajouté : “Ok Alexis”. Malgré tout, Skyy est restée impassible car elle ne voulait pas que cela dégénère en une dispute inutile. “Je n’ai même pas réalisé qu’il avait été retweeté, hier c’était le lancement de mon livre… et j’ai tout reposté et retweeté, donc pour être honnête, je ne suis même pas sur le fait que c’est une nouvelle année”, a ajouté le mannequin. “Je ne me dispute avec personne.”

En 2020, des gros titres ont fait état de tensions sérieuses entre Alexis et Ari et bien que les choses se soient dissipées, les gens essaient toujours de monter ces deux-là l’un contre l’autre. Mais Ari Fletcher non plus ne s’en préoccupe pas outre mesure, puisque d’après ses récentes déclarations, elle a un emploi du temps chargé étant donné qu’elle travaille avec des victimes de violence domestique dans le cadre de son association à but non lucratif, 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous