AccueilHip Hop CultureAlicia Keys fait équipe avec Athleta pour une collection...

Alicia Keys fait équipe avec Athleta pour une collection limitée

-

Alicia Keys a une nouvelle collaboration en vue. L’artiste lauréate au Grammy Award s’associe à la marque lifestyle Athleta pour un nouveau partenariat visant la santé et le bien-être des femmes, a annoncé l’entreprise en début de semaine.

Keys parle des raisons qui motivent son choix sur Athleta

L’icône de la musique américaine, Alicia Keys a noué une collaboration avec Athleta dans le cadre du lancement d’une nouvelle collection destinée essentiellement aux femmes.  Pour la chanteuse, cet accord vient au meilleur moment à cause de la synergie d’action qui s’impose à tous les acteurs.

 « J’ai été attirée par Athleta parce que nous voulons toutes deux encourager les femmes à découvrir, accepter et posséder leur pouvoir.», a déclaré Keys dans un communiqué. Elle continue en ces termes « Nous sommes tous sur l’unicité des femmes, la positivité du corps et la création d’un style de vie qui met en valeur notre pouvoir incommensurable à l’intérieur. Il est temps de s’épanouir et pas seulement de survivre. J’espère que ces offres sont un autre exutoire pour vous permettre d’amplifier votre pouvoir personnel, vos possibilités, et de vous sentir bien dans votre peau. »

La collection limitée lancée le 08 mars prochain

Sans revirement de situation, la collection limitée sera lancée le 08 mars 2022 à l’occasion de Journée Internationale de la femme (JIF).  Ainsi, ladite collection sera disponible en tailles XXS-3X sur Athleta.com et dans les magasins Athleta. À noter que la collaboration de Keys avec Athleta comprendra une ligne de produits, des subventions d’impact et un « contenu communautaire unique ».

Mieux,  Keys a signé en tant que mentor et conseiller pour le Power of She Fund d’Athleta. Selon les clauses du contrat, elle travaillera avec la marque pour établir des liens « significatifs avec les femmes par le biais de conversations communautaires ».  Les résultats obtenus  seront partagés sur AthletaWall, la communauté numérique de la société dédiée au bien-être des femmes.

De la sélection des bénéficiaires au programme de subventions Power of She Fund

Dans le cadre de la mise en œuvre de cette nouvelle collaboration, il est prévu de sélectionner des femmes bénéficiaires. La chanteuse américaine est désignée pour s’occuper du volet sélection des bénéficiaires du programme de subventions Power of She Fund. Elle a également pour mission de  fournir aux bénéficiaires des ressources de mentorat et d’apprentissage à partir de son parcours personnel de bien-être.

Par ailleurs, la fondation soutient les entreprises et les organisations centrées sur les femmes qui s’engagent à rendre le bien-être accessible, en particulier dans les communautés BIPOC.

Mary Beth Laughton se réjouit de cette collaboration et donne des indicateurs clés

Pour de nombreuses personnes, le partenariat entre Alicia Keys et Athleta est une avancée considérable dans un monde en pleine émancipation.  C’est dans cette logique que la présidente et PDG d’Athleta, Mary Beth Laughton a exprimé sa satisfaction. « Alicia a pris un engagement puissant en faveur du bien-être et nous sommes ravis de l’accueillir dans la communauté des femmes autonomes d’Athleta », a-t-elle  déclaré.

À l’en croire, ce partenariat vient donner un coup de pouce aux actions que mène son entreprise pour le bien-être des femmes. « Alors que nous travaillons vers notre objectif d’atteindre 2 milliards de dollars de ventes nettes en 2023, une partie de notre stratégie de croissance consiste à être constamment à l’écoute des besoins de nos clients. Avec le récent lancement de notre communauté numérique, AthletaWell, nous avons créé un espace où les femmes peuvent se connecter les unes aux autres autour de sujets tels que le bien-être, la santé et les objectifs », rappelle la PDG d’Athleta.  « Avec un partenariat axé sur les valeurs comme celui-ci avec Alicia, nous sommes idéalement positionnés pour continuer à répondre aux besoins de notre cliente dans l’espace bien-être et la soutenir dans tous les aspects de sa vie », a ajouté Laughton.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous