AccueilPop/ RnB USAlicia Keys réagit à la vidéo d'un fan qui...

Alicia Keys réagit à la vidéo d’un fan qui l’embrasse

-

On peut dire que la chanteuse préfère que les fans gardent leurs mains pour eux et qu’ils profitent du spectacle.

« J’étais comme What The F*CK ! »

Les fans ont souvent les mains baladeuses pendant les concerts lorsqu’il s’agit de toucher leurs artistes préférés. Cependant, Alicia Keys a été carrément attaquée avec affection. Les fans trop zélés ne sont pas une nouveauté dans l’industrie. Les spectateurs du monde entier profitent souvent de toute occasion qui leur permet de se rapprocher de leurs stars préférées.

Pendant les concerts, tout peut arriver, des fans qui se précipitent sur la scène aux admirateurs du premier rang qui tendent les bras à perte de vue. Mardi 30 août, une vidéo d’Alicia Keys a fait surface, montrant la chanteuse empoignée par un fan. Dans l’élément visuel, on voit la native d’Harlem traverser une foule contrôlée, avec la sécurité à ses côtés, tout en chantant.

Elle touchait les mains des fans sur son passage et souriait lorsqu’ils criaient. Soudain, une femme a attrapé la chanteuse par le visage et a déposé un long baiser sur sa joue. L’expression du visage de Keys montrait qu’elle était choquée par cette interaction. Après être devenue virale, Alicia Keys a réagi à l’échange.

« Croyez-moi, je me suis dit : What The F*CK !!!!!!!!!! », a-t-elle déclaré. « Elle ne sait pas quelle heure il est ??? »  Le public lui aussi s’est exprimé sur le fait que les gens soient trop à l’aise pour toucher les autres.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous