AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Alicia Keys réagit au choix de Janet Jackson lorsqu'elle...

Alicia Keys réagit au choix de Janet Jackson lorsqu’elle s’est exprimée sur une éventuelle aventure lesbienne

-

Alicia Keys réagit au coup de foudre de Janet Jackson pour elle : “J’ai toujours su que j’étais BAE”.

Alicia Keys est flattée par l’engouement de Janet Jackson pour elle. La chanteuse de Fallin a posté Dimanche dernier, une capture d’écran d’un article datant de 2008 où la reine de la pop avouait son béguin pour elle. Dans l’interview accordée à E, on avait demandé à Janet Jackson avec qui elle aurait une aventure lesbienne, et elle avait répondu : “Je pense que je choisirais Alicia Keys. Je pense qu’elle est merveilleuse”. Keys a posté la capture d’écran accompagnée d’une légende.

J’ai toujours su que j’étais BAE Mais quand @janetjackson le dit “ a légendé Alicia sur la capture d’écran

Après que Keys a partagé le post sur sa plateforme sociale, une tonne de ses 22,6 millions de followers IG ont approuvé le sentiment, commentant à quel point les deux femmes sont magnifiques et comment Janet a “beaucoup de goût”:

“Nous savons tous que Janet a bon goût”, a commenté un fan, tandis qu’un autre a dit “C’est dingue…”

Gunna s’est également immiscé dans la conversation pour poursuivre son viral “Pushin P” et a ajouté : “Pour P, elle devient [emoji P bleu]esbienne.”

Alicia Keys a également mis en avant le récent documentaire de Janet Jackson sur Lifetime, “JANET”, dans la légende de sa photo, en écrivant : “Faites en sorte de suivre le documentaire de NOTRE Sœur, L’ICÔNE”.

Le documentaire de Janet Jackson a été présenté en avant-première ce week-end lors d’un événement de deux soirs et a permis à la légendaire pop star de s’exprimer franchement sur sa vie familiale, ses relations, ses divorces et sa carrière musicale. De son infâme moment au Super Bowl à ses réflexions sur le scandale d’abus sexuels sur des enfants au sujet de son défunt frère Michael, Mme Jackson se livre sur les moments marquants de sa vie personnelle et de sa carrière professionnelle. Le documentaire est sorti à l’occasion de la célébration du 40e anniversaire du premier album de l’icône.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous