AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Alicia Keys répond à un éventuel affrontement contre Beyoncé...

Alicia Keys répond à un éventuel affrontement contre Beyoncé ou Rihanna dans le « Verzuz »

-

La célèbre chanteuse Alicia Keys n’est pas contre un second tour dans Verzuz. Qui aurait le cran d’affronter Keys ? Le public propose Rihanna ou Beyoncé.

Après sa victoire contre John Legend, Alicia Keys n’est pas contre un autre tour dans l’arène de Verzuz

Alicia Keys vient de sortir son dernier album et son parcours jusqu’à présent a été assez épique. Bien que Lil Mama ait écrasé sa performance à l’« Empire State Of Mind », son apparition sur Drink Champs a surpris de nombreuses personnes.

La bataille de Verzuz a été l’un des sujets sur lequel Alicia s’est prononcée. En effet, la célèbre chanteuse avait déjà affronté John Legend et s’en était sortie victorieuse. Elle envisage d’y participer pour son deuxième tour. La question est de savoir qui sera un adversaire de taille pour Alicia.

Keys a chahuté N.O.R.E pour lui avoir demandé si elle ferait Verzuz. Ce dernier n’avait sans doute pas fait des recherches sur sa bataille contre Legend. « Il n’est pas sur Google ! » a répliqué Alicia en frappant du poing sur la table. « Ohh ouais, mais vous étiez tous si amicaux », a répondu N.O.R.E.

Alicia Keys vs Rihanna ou Beyoncé pour son deuxième passage dans l’arène de Verzuz

« Je pense personnellement que j’ai besoin d’un autre Verzuz. Je pense que nous devons le faire », a poursuivi Keys avant que N.O.R.E ne pose des questions sur l’adversaire idéal. Alicia Keys s’est adressée à la salle qui a donné des suggestions comme Elton John, Erykah Badu, Mariah Carey et Sade.

Par ailleurs, les noms de Rihanna et de Beyoncé n’ont pas tardé à sortir. « C’est une bonne idée », a-t-elle déclaré lorsque les noms de Beyoncé et de Rihanna ont été ajoutés au mélange. « Moi, Bey ou Rih », a-t-elle ajouté dans une salle pleine d’applaudissements.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous