AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Alicia Keys se moque de l’échec de la tentative...

Alicia Keys se moque de l’échec de la tentative d’approche de J. Cole quand il était ado

-

À une époque, J. Cole avait pour objectif de rencontrer Alicia Keys lors d’un de ses premiers concerts. Il désirait surtout attirer l’attention de la chanteuse, mais rien ne s’était passé comme prévu pour lui.

Alicia Keys réagit par rapport à la tentative de J. Cole de la rencontrer après l’un de ses concerts de l’époque

Alicia Keys et Swizz Beats font partie des couples les plus aimés et les plus durables du hip-hop. Cela n’a pas ralenti J. Cole qui a d’ailleurs tenté de déclencher une romance avec la girl on fire. Selon Hip Hop DX, il était tellement déterminé à la rencontrer qu’il s’était rendu à l’un de ses concerts.

 J. Cole s’était en efffet placé dans une position stratégique afin d’attirer l’attention d’Alicia après son spectacle. En revanche, il a échoué et l’histoire s’est jouée avec les deux artistes qui se sont finalement croisés plus tard dans leur vie.

La lauréate de 15 Grammys Awards a réagi à l’histoire hilarante d’elle en train de courber un adolescent J. Cole. Lors de son interview sur Complex’s 360 avec Speedy Morman, Alicia affirme qu’elle n’a aucun souvenir de l’histoire.

« J. Cole a cette histoire très folle », dit Speedy Morman en racontant l’histoire. « Il avait 14 ans et vous en aviez 19, à l’époque, et vous étiez tous les deux au Texas. Il est allé à un spectacle, et il avait prévu que vous vous croisiez, et il allait te jeter un coup d’œil qui ferait que tu t’approcherais de lui. Et ça ne s’est pas passé comme ça ! As-tu déjà entendu cette histoire ? »

Pour répondre Alicia déclare : « J’ai entendu l’histoire, et je pense que l’histoire est incroyable. Je ne peux certainement pas dire que je me souviens du regard, je ne sais pas si le regard m’est venu. Il a peut-être eu le regard, mais je n’étais peut-être pas là. J’étais peut-être trop loin pour voir le regard. »

Alicia Keys et J. Cole ont finalement enregistré une chanson ensemble

Alicia a affirmé ne pas se souvenir de cette histoire : « Je ne m’en souviens pas, mais il s’en souvient clairement, et c’est une bonne ambiance, vous savez, parce que c’est vraiment mignon parce que tout le monde a une histoire comme ça », a-t-elle poursuivi. « Vous savez cette personne s’est juste dit : si je pouvais juste me mettre devant elle, elle me sentirait, je le sais. »

Les deux artistes ont fini par entrer en studio pour enregistrer une chanson ensemble. Toutefois, le disque n’a pas été inscrit sur la liste des chansons du nouvel album d’Alicia Keys, qui devrait normalement sortir le 3 décembre.

 « C’est la première fois que nous nous connectons », dit-elle. « Il est passé, il se trouvait au même endroit. Nous parlions, nous conversions, nous construisions. Et puis il nous est juste arrivé de tomber sur des vibrations ou des choses ou des flux. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous