AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAlkpote déclare sa flamme aux femmes dans son clip...

Alkpote déclare sa flamme aux femmes dans son clip « Belles »

-

En juillet dernier, Alkpote marquait son grand retour sur le devant de la scène avec son nouvel album intitulé ‘’Ogre’’. Déterminé à hisser ce projet parmi les meilleurs de l’année, le rappeur continue de l’exploiter. Il vient de publier le visuel de la 12e track de cet opus. Il s’agit de ‘’Belles’’. Un clip plein de bonnes ondes à l’endroit de toutes les femmes du monde.

‘’Belles’’, une ode pour les femmes

Dans ‘’Belles’’, Alkpote s’est totalement métamorphosé. Celui qu’on connait bien pour ses textes violents et crus aux connotations sexuelles est désormais un nouvel homme. Plus respectueux, positif et sympathique, le rappeur est presque méconnaissable.

Dans ce nouveau morceau, on retrouve l’empereur du sale sur une instrumentale douce et entrainante sur laquelle il délivre un texte positif et plein de bonnes vibrations. Ici, Alkpote fait une déclaration d’amour à toutes les femmes du monde. Il veut « toutes les voir, toutes les découvrir ». Il déclare « Quand t’es une femme, t’es mon âme sœur ». Et soyez certain que « rien ne (l)’arrête, même pas l’cancer ». Pour lui, « toutes les femmes sont belles, c’est c’que la vie (lui) apprend ». Une belle ode qui mettra certainement le sourire aux lèvres de toutes les femmes.

Le morceau est suivi d’une belle vidéo dont la réalisation a été assurée par Oltouch. Dans ce clip, on peut voir le rappeur de SucePute rayonnant et amoureux arpenter les rues tout en faisant des compliments, en aidant et en offrant des roses à des femmes de tous types de physiques, d’âges, et de races.

Le visuel est à découvrir ci-dessous :

« Ogre », toujours disponible sur les plateformes 

Début juillet, Alk avait fait plaisir à sa communauté en présentant son cinquième projet ‘’Ogre’’. Un album composé de 17 titres, dont des featurings avec BigFlo & Oli, Mister V, et Alonzo. Dans ce projet, le rappeur de 40 ans nous fait découvrir sa plume si originale et son univers atypique. Il confirme son talent à travers des singles, les uns plus efficaces que les autres. Rappelons que certains de ces morceaux ont déjà été illustrés par le Grand Aigle de Carthage.

Le projet est toujours disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming. N’hésitez donc pas à l’écouter sans modération.  

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR