“All Eyes On Me“ un nouveau single pour le prochain album de EarthGang

-

Ce vendredi aura connu également la sortie d’un nouveau single pour le duo EarthGang. “All Eyes On Me“ faisant faire un pas de plus pour le groupe vers la sortie de “Ghetto God’s“ le prochain album annoncé.

Olu et WowGr8 ne dormaient pas. Le silence qui régnait sur leur chemin depuis qu’ils ont annoncé il y a environ un an la sortie d’un prochain album avait commencé par laisser des doutes sur l’évolution du projet. Enfin ils sont apparus avec la signature de “All Eyes On Me“.

Un titre qui rappelle Tupac Shakur 

Le titre de la nouvelle sortie de EarthGang rappelle le quatrième album studio de feu Tupac Shakur sorti le 13 février 1996 chez Death Row Records. C’était le dernier album sorti de son vivant. EarthGang aurait-il repris le titre de cet album en hommage à Tupac Shakur ? La réponse du duo est claire à propos. “All Eyes On Me“ n’est pas une reprise de Tupac Shakur. 

Sur la production de “All Eyes On Me“, on retrouve Olu, Jetsonmade et The Breed. Le titre complète à 4 le nombre de sorties de single du groupe depuis qu’il a annoncé l’album “Ghetto God’s“. “American Horror Story“, “Aretha“ et “Erykah“ avait été sortis en 2021. 

À propos de l’album à venir, EarthGang avait confié : « C’est l’album le plus complet et le plus succinct que nous ayons eu depuis. Cela ne ressemble à rien de nous auparavant, nous espérons que c’est une bonne chose ».

Sur ce projet d’album, le duo avait annoncé le 3 novembre dernier dans une bande, ce que le public pouvait attendre de “Ghetto God’s“ qui sortira cette année 2022. La vidéo est une signature entre autres de 2 Chainz avec Fred Saint Foster à la réalisation. 

Une tournée européenne en vue avec attention portée à l’environnement

Avec cet album à venir, EarthGang entend poursuivre un projet pour lequel il s’est illustré pour la cause environnementale. Il a en vue “The Biodeghettable : Euro Trippin“. Il s’agit d’une tournée européenne qui s’inscrit dans l’objectif du groupe d’être respectueux de l’environnement. Ils mettent tout en œuvre pour ne pas faillir à cette mission. 

Dans ce sens, ils prévoient des laissez-passer et des tasses qu’on pourrait utiliser à nouveau dans les coulisses. Ceux qui seront sur la tournée avec eux reçoivent aussi une bouteille d’eau avec la possibilité de la remplir dans les coulisses.

Même au niveau de la restauration, des produits réutilisables et compostables sont prévus. Quant aux articles de toilettes des hôtels, ils prévoient les donner à des associations d’aide locales. Ils mettent à la disposition un rapport sur tout ceci et les effets que cela pourrait avoir sur l’environnement. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous