AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentALM fait une entrée fracassante avec le clip « 1er...

ALM fait une entrée fracassante avec le clip « 1er Acte »

-

ALM fait une entrée fracassante dans le game. Le duo vient de dévoiler son tout premier clip intitulé « 1er Acte » et ca envoie du très très lourd.

ALM qui signifie l’art et la manière  est un groupe composé de deux artistes 1mpact et Kovi le D. Les deux rappeurs qui débarquent du 91 (Essonne) ne s’affichent jamais à visage découvert et gardent toujours un masque et une cagoule pour préserver leur anonymat.  A l’ombre, 1mpact et Kovi le D comptent déjà plusieurs années dans le domaine. ALM délivre un rap authentique qui sent la rue.

Avec leur premier clip « 1er Acte », ALM met tout le monde d’accord avec un morceau de rap dur et de kickage pur. Sur ce titre, le duo enchaine les punchlines percutantes avec une alchimie déconcertante et étalent tout leur talent et leur technicité. Dans ce visuel, les deux rappeurs nous parlent de vécu et de leur état d’esprit et nous embarquent dans leur univers musical sombre.

ALM arrive en force. Talentueux et déterminé le duo est bien parti pour aller loin. Ce n’est qu’une question de temps et le meilleur reste à venir.  

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous