AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Almighty jay s’amuse à Las Vegas alors qu’YBN Nahimir...

Almighty jay s’amuse à Las Vegas alors qu’YBN Nahimir se morfond de manque de retour sur investissement

-

YBN Nahimir s’est exprimé sur le fait de ne pas jouir de son investissement sur Almighty jay. En réponse, ce dernier s’affiche avec sa capacité à dépenser une bonne quantité d’argent dans des bouteilles à Las Vegas.

Le courant ne passe plus entre YBN Nahmir et Almighty Jay depuis quelques temps. La tension a obligé Almighty jay, autrefois membre du collectif Young Boss Nigga à supprimer la mention  YBN de son nom d’artiste. 

Quand la bagarre s’impose comme seul recours 

 Cette désolidarisation et dispute a même presque fini en violence physique. Des deux, Jay est le plus dur à cuire. Il a voulu en découdre avec son ancien partenaire.

 « Il sait déjà que je vais lui botter le cul», a déclaré Jay dans une vidéo Instagram. « Autant être payé pour lui botter le cul et je veux le faire devant tout le monde. C’est moi qui essaie de faire en sorte que le combat ait lieu, comment puis-je être nerveux ? Tu ne sais pas à quel point je veux que ça se passe. Si t’es mince comme l’enfer, tu sais que je vais te faire un trou dans le cul. ».

Nahmir a aussi mis du sien en s’en prenant à quelques collaborateurs de Jay. « J’ai essayé de te battre, tout comme j’ai battu tes hommes et les autres. Quand vous verrez le cousin blessé avec tous ses yeux au beurre noir, les mecs ne le frapperont pas avec des bouteilles cette fois. Dites à vos amis de nous indiquer un endroit à Houston où nous allons nous rendre. »

Le nerf de la guerre divise

Les tensions entre les deux rappeurs ont pour origine des problèmes d’argent. « Il y a deux ans, ce petit conflit entre moi et Nahmir… un incident a fini par se produire avec des mecs avec qui j’étais cool », explique Jay dans une vidéo instagram. « Ils ont fini par faire quelque chose et Nahmir s’est retrouvé impliqué d’une manière ou d’une autre. Remarquez, je ne suis plus cool avec ces n-ggas maintenant que l’incident est arrivé ». Finalement, Nahimir aurait payé 10 000 dollars et Jay, trois fois ce moment. 

Ces différents événements ont beaucoup fragilisé YBN Nahmir Financièrement le fondateur d’YBN semble ne pas toujours s’être remis de sa perte financière et de ce qu’il a appelé une trahison. Il s’est exprimé sur Twitter le dimanche 5 décembre 2021 en évoquant qu’il n’a pas fait de retour sur investissement sur son équipe notamment sur Almighty Jay sur qui il a beaucoup misé.

« J’ai tout donné à tout le monde et je n’ai rien reçu en retour, si ce n’est une gifle », a écrit Nahmir le dimanche 5 décembre, un jour avant la mise en évidence de la vie aisée de Almighty Jay à Vegas. « Concentrez-vous sur vous-même, c’est la seule façon d’être vous-même. », avait-il conclu pour aider d’autres à ne pas commettre son erreur.

En réponse, Jay a montré qu’il se portait bien tant physiquement que financièrement. Il a partagé son reçu de caisse concernant le service de bouteille. Il montre que tout va tellement bien qu’il peut se permettre une dépense astronomique pour un rien. « Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, 67 000 dollars de bouteilles », a écrit Jay avec un emoji haussant les épaules à côté d’une capture d’écran Instagram de son reçu. Le reçu montre également que l’addition s’élève à un total impressionnant de 7387,05 $. Beaucoup trop d’argent dépensé et qui fera certainement très mal à Nahimir qui passe pour le plus gros perdant de l’histoire.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous