Alone At Prom, le nouvel album de Tory Lanez est désormais disponible

-

Annoncé depuis un moment, le nouvel album de Tory Lanez est enfin sorti. Il reflète la musique des années 80, ‘’Alone At Prom’’ comme l’avait prévu son auteur qui est représenté ici par Ashton Rain, son alter ego. 

Ashton Rain, l’autre Tory Lanez dans son album des années 80 “Alone At Prom” 

Après la sortie de son single ‘’87 Stingray’’ la semaine dernière, Tory Lanez vient de sortir son nouvel album intitulé “Alone At Prom”. Il est constitué de 11 titres avec un seul feat (Pink Dolphin Sunset ft. Tee).

Comme il l’avait annoncé depuis des semaines en dévoilant soigneusement des aperçus de cette œuvre, c’est un album qui rend hommage à la musique des années 1980. Lanez sait si bien définir et exécuter un thème qu’il ne déçoit pas sur Alone At Prom. 

Dans cet album, Tory est incarné par Ashton Rain. Le chanteur-rappeur affirme que son alter ego Ashton Rain “est un mélange de Hall & Oates, Toto, Michael Jackson, Rick James, et plus encore”.

Afin de réaliser Alone At Prom comme il l’avait imaginé, Lanez a créé un personnage, Ashton Rain, qui agit en quelque sorte comme un alter ego.

« Ashton Rain est un mélange de Hall & Oates, Toto, Michael Jackson, Rick James et plus encore. La musique était tellement rétro et nostalgique que le personnage devait être créé et authentifié à travers le film, l’image et le clip. Ashton Rain est le dernier espoir d’aujourd’hui d’obtenir un catalogue complet maintenant et plus tard de pure musique pop, R&B, alternative et rock des années 80 et je suis excité pour que tout le monde entende ce dans quoi j’ai versé ma passion avec l’album Alone At Prom », a déclaré Lanez.

Bien qu’il ait des problèmes juridiques qui persistent, Lanez poursuit sa carrière avec ferveur, et avec le soutien de ses fans.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous