spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAlonzo sortira deux mixtapes le 26 mars prochain

Alonzo sortira deux mixtapes le 26 mars prochain

-

Alonzo régale ses fans en ce début d’année 2021 en annonçant la sortie de deux mixtapes prévues pour le 26 mars.

Capo dei Capi

Alonzo est une figure emblématique du rap marseillais. Ancien membre des Psy 4 de la Rime aux côtés de Soprano, Vincenzo et Sya Styles, il a su faire sa place en solo depuis sa mixtape « Un dernier coup d’oeil dans le rétroviseur » en 2009. Très respecté pour son illustre carrière, Alonz’ s’est vu récompensé de deux disques de platine grâce à ses albums « Avenue de Saint-Antoine » en 2016 et « 100% » en 2017.

Son dernier album en date n’est autre que le très réussi « Stone » en 2019. Alonzo a su se mettre au diapason du rap actuel et fait partie des anciens, à l’instar de Rim’K, à rester dans les tendances musicales, à traverser les époques et à se renouveler sans cesse. Jamais très loin du rap français, Alonzo a tout de même sorti un EP de 6 titres en 2020, intitulé « Pack de 6 », qui présentait un feat avec Leto et un feat avec Niro.
Alors, après presque 2 ans d’absence, le rappeur phocéen s’apprête à signer son retour avec pas un, mais deux projets.

En effet, Alonzo a récemment révélé que le deuxième volume de sa mixtape « Capo dei Capi » sorti en 2015, sera dévoilé le 26 mars prochain. Une nouvelle qui a rapidement réjouit ses fans qui attendaient impatiemment la sortie du projet.
Mais, il semblerait qu’Alonz’ ait plus d’un tour dans son sac et plus d’une rime dans son bloc-note. Déterminé à revenir fort, voilà que le rappeur a annoncé hier la sortie d’un deuxième projet pour le 26 mars. Et il s’agit bien-sûr du troisième volet de sa série de mixtape « Capo dei Capi ».
Une superbe surprise pour ses fans qui pourront profiter le même jour des mixtapes « Capo dei Capi vol II » et « Capi dei Capi Vol III ».
Ce qui devait être une surprise ne le sera finalement pas.

Il y a quelques semaines, Alonzo a lancé les hostilités avec le superbe clip « Capo » qui réunissait de très nombreux artistes : Jul, L’Algerino, SCH, Soso Maness, Imen ES, Naps, Bosh, Franglish, Soolking, Tiakola, SAF, Big Ben, ZKR, DA Uzi et Kofs.
Un casting 5 étoiles qui pourrait très probablement correspondre aux featurings présents dans les deux mixtapes.
Nous en saurons plus dans les semaines à venir. Pour le moment, nous vous laissons apprécier le clip de « Capo ».

Découvrez également : Alonzo dévoile sa collaboration avec Stereocap

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous