AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAlonzo balance le clip scénarisé "Traficante"

Alonzo balance le clip scénarisé “Traficante”

-

Alonzo est de retour avec le titre “Traficante” et son clip. Après un début de carrière chez les Psy4 de la Rime, une carrière solo exceptionnelle, Alonzo est bien l’un des monuments du rap marseillais. Quelques mois après la sortie de sa mixtape  « CAPO DEI CAPI Vol II & III » et ses quelques collaborations notamment avec Hamza sur le morceau “R8” et plus récemment avec Bolémvn sur “Cho Na Cho“, le rappeur est de retour avec un nouveau clip esthétique et rythmé.

Alonzo dévoile un titre typiquement marseillais !

Le jeudi 3 mars 2022, Alonzo a signé son retour en envoyant le clip de son nouveau single intitulé “Traficante“, retraçant une histoire d’amour entre un trafiquant et la fille d’un patron. Alonzo l’avait promis sur Instagram, ce « Traficante » est « Un bon petit son Marseillais comme on sait très bien les faire ». En d’autres termes, c’est dans ce style de titres qui respirent le soleil de Marseille que beaucoup de rappeurs phocéens prospèrent à l’heure d’aujourd’hui. La composition instrumentale est signée par Hufel / Spike Miller. Le clip très scénarisé met en scène la vie d’un « traficante » des quartiers nord de Marseille.

Un amour impossible

Le comorien fait une apparition dans le clip, mais il est loin d’être le personnage principal. Racontant l’histoire d’amour impossible entre une jeune femme, fille d’un baron de la drogue et un trafiquant des quartiers nords de Marseille qui travaille pour son père, Alonzo propose un visuel pour le moins scénarisé dans lequel il n’est qu’un personnage secondaire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous