AccueilHip Hop CultureAlonzo dévoile sa collaboration avec Stereocap

Alonzo dévoile sa collaboration avec Stereocap

-

Le rappeur Alonzo a partagé sur Instagram les premières images de sa collaboration avec la marque de casques audio Stereocap.

En plus d’être un rappeur de talent, Alonzo sait aussi jouer les égéries. En effet, l’ex membre des Psy 4 de la rime a dévoilé ce mardi sur une Instagram, un premier clip de sa nouvelle collaboration avec les casques Stereocap.

Dans ce clip de quelques secondes, on peut voir l’interprète de « GG » arborer des casques de couleurs et motifs différents tout en bougeant en rythme sur la musique.

Il s’agit de la présentation des modèles BLOODY RED, GLOSSY BLACK, COBALT BLUE ,CAMO JUNGLE et ELEPHANT GREY de la nouvelle gamme de la marque Stereocap. Ces modèles, présentés par Alonzo, ne sont d’ailleurs qu’une sélection pour illustrer cette nouvelle série qui propose des casques audio personnalisables à l’infini grâce à leurs coques et leurs mousses d’écouteurs interchangeables. Ce qui permet donc de changer la couleur ou le motif du produit en fonction de ses goûts ou par exemple de sa tenue du jour.

De plus, la marque a même pensé aux plus frileux en proposant des casques qui peuvent se porter sous le bonnet ou la casquette.

Double batterie et option kit main-libre

S’ajoute à cela un système de double batterie qui permet de profiter de plus de 30 heures de lecture audio et de plus de 200 heures en mode veille. Le casque dispose aussi d’une lecture sans fil avec une portée à plus de 30 mètres et bénéficie même de l’option kit main-libre.

Cette nouvelle gamme de casques audio signée Stereocap et validée par Alonzo est d’ores et déjà disponible à la Fnac, et il y a des chances qu’elle parte très vite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR