image-alonzo-santana-clip-rap-fr-taxi

Alonzo se prend pour “Santana” dans son dernier clip !

Le film “Taxi 5” sorti récemment, réalisé par Franck Gastambide, a plutôt été un succès, et c’est peut-être un peu auss grâce à la bande Originale qui accompagne chaque nouvel épisode de la saga depuis 1998. Pour les amateurs de rap, la bande son est d’ailleurs limite plus importante que le film, c’est vous dire si cette première BO sortie en 98 a marqué les esprits. Du coup, les producteur sont décidé de retenter le coup en 2018, avec une ambiance qui colle un peu mieux aux standards actuels.

On avait notamment eu l’occasion de voir le clip de l’Algerino, “Va Bene”, plutôt drôle, et c’est désormais au tour du morceau “Santana” de Alonzo d’être clippé aujourd’hui !

Soleil sur le quartier

Alonzo est toujours aussi enfoncé dans son personnage de grossiste qui contrôle tout le trafic des quartiers Nord de Marseille, et il e fait plutôt bien, il faut le dire, même si les anciens préféraient son authenticité dans les Psy 4. A 35 ans, le MC est insolent et arrogant comme jamais, et ça nous fait rire de le voir faire de grands egotrips de gangsters en nous ambiançant sur une grosse prod trap de Kore. Alonzo et Kore, deux noms qui pèsent très lourd dans le rap français.

Pour le clip, on fait dans le basique, avec une caisse de luxe, un quartier, beaucoup de monde et du soleil. Le clip “Pour Ceux” de la Mafia K’1 Fry n’a pas fini de faire des petits ! Mais cet atmosphère de fête un peu gangster colle assez bien avec celui du morceau, il faut le dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*