AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Altercation verbale entre Cardi B et Cuban Doll au...

Altercation verbale entre Cardi B et Cuban Doll au sujet du présumé scandale de tromperie d’Offset

-

La célèbre rappeuse Cardi B et celle du nord de Dallas, Cuban Doll ont échangé quelques mauvaises passes verbales sur Twitter ce week-end, au sujet du présumé scandale de tromperie d’Offset.

De nouveaux scoops au sujet des infidélités d’Offset, le rappeur de Migos font couler ancres et salive dans l’arène du Hip-Hop américain depuis quelques jours. Ce week-end, son épouse et mère de sa fille, la rappeuse Cardi B s’est presque querellée avec une autre du nom de Cuban Doll qui serait impliquée dans l’affaire. Cependant, malgré les accusations à son endroit d’avoir une aventure avec Offset, cette dernière est catégorique. Elle prétend avoir été poursuivie à un moment par le rappeur, mais qu’elle n’aurait pas cédé.

Tout est parti de quelques tweets de Cuban, posté puis supprimés par la suite

Le va-et-vient houleux a commencé lorsque Cuban Doll a posté des tweets supprimés plus tard. Lesquels tweets, Cardi a interprétés comme étant dirigés vers elle. Une interprétation qui n’a pas du tout laissé Cuban indifférente.

« Girl Sdfu! !!!! Nous n’avons jamais eu de problème, tu n’as pas tweeté cette merde à mon sujet… toi et moi n’avons pas été cool, ton offset a essayé de me baiser », a envoyé Cuban à cardi.

Au tour de la rappeuse « WAP » de répondre : « C’est bien toi, comme je l’ai dit… N’essaie pas de jouer les victimes parce que je réponds à ces tweets supprimés que tu me destinais. Dis juste à ton label de me payer pour la promo ».

Cuban semble perdre les pédales et l’affaire est loin de prendre fin de sitôt

Cette histoire qui serait en train de coûter le divorce au rappeur d’Atlanta n’a pas fini de nous offrir de beaux rebondissements. Chaque épisode semble en effet, ouvrir la porte à un autre. Lorsque Cardi B a présenté à Cuban Doll, la preuve qu’elle avait précédemment démenti la rumeur à son sujet, la rappeuse américaine de 20 ans a affirmé qu’elle avait été payée pour faire taire l’affaire. Allégation à laquelle Cardi n’a pas manqué de réponse.

« D’abord, tu as dit que la fille n’était plus ton amie, puis qu’il la baisait, et maintenant qu’il essayait de te baiser ? Tu ne peux même pas suivre tes propres mensonges », a tweeté Cardi. « Montre-moi les reçus. Tu as commencé ça et tu me demandes encore ce qui le prouve ? Chérie, tu as besoin de ce moment, pas moi. »

La genèse même de tout le dossier

Toute cette affaire est partie d’une fuite d’informations probablement d’une dispute entre deux ex-amies. Il s’agit de l’excentrique Cuban Doll et une jeune femme nommée Summer mais aussi @Mmmforeign sur les réseaux sociaux. Même si les vraies raisons sont inconnues jusque-là, Summer est visiblement très énervée. Après un échange de messages @Mmmforeign va affirmer qu’elle sait que son ex-copine et nouvelle rivale « n’aime pas régler ses comptes sur les réseaux sociaux » tout en continuant à l’attaquer.

Les 2 jeunes femmes vont alors s’échanger plusieurs mots jusqu’à ce que @Mmmforeign évoque une histoire de plan à 3 avec Offset, impliquant directement Cuban Doll. Des accusations que la rappeuse aux formes généreuses va bien évidemment nier. C’est ainsi que sa copine va mettre en ligne une vidéo où l’on voit Offset en FaceTime avec Cuban Doll, puis une conversation par SMS, très évocatrice qu’elle attribue aux 2. Le tout en mentionnant bien sûr Cardi B.

C’est ainsi que bombe a été lancée et il est clair que les semaines à venir offriront de nouveaux rebondissements. Il faut toutefois noter que Cardi B a déjà officiellement annoncé son divorce avec le père de sa fille Kulture. Reste à savoir si la star ne nous fera pas revivre le cas de 2018 en se remettant à nouveau avec l’élément de Migos.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous