Alyssa Scott parle de la perte de son bébé avec Nick Cannon : “insupportable”

-

L’émotion liée au deuil d’un enfant est quelque chose qui ne peut être décrit. Au fil des ans, Nick Cannon a souvent été taquiné pour avoir eu plusieurs enfants avec plusieurs femmes, mais quelles que soient les moqueries, le magnat du divertissement a toujours déclaré qu’il aimait le fait d’avoir une grande famille. Le rappeur et sa femme étaient ravis d’accueillir leur nouveau-né, Baby Zen, en juin dernier. Mais derrière le rideau, le couple luttaient contre des problèmes de santé avec leur petit.

Il y a quelques jours, Cannon a annoncé en larmes au monde entier, le décès de Baby Zen en raison d’une hydrocéphalie, une maladie congénitale qui évolue sous forme infectieuse, ou entraîne des lésions cérébrales. Suite à cette révélation, Alyssa a également fait surface pour faire publiquement l’éloge de son nouveau-né. “Oh mon doux Zen. La douleur que j’ai ressentie dans mon bras en te tenant dans mes bras s’estompe lentement”, a-t-elle écrit dans une légende sur Instagram. “C’est un rappel douloureux que tu n’es plus là”.

Elle poursuit “Je me suis surprise à regarder sur la banquette arrière alors que je conduisais pour voir que le miroir ne me renvoyait plus ton visage parfait. Quand je ferme une porte trop bruyamment, je retiens ma respiration et je grimace en sachant qu’un petit cri va suivre. Il ne vient pas. Le silence est assourdissant. Ces cinq derniers mois, nous avons participé à cette course ensemble. On se passait le relais l’un à l’autre. Tu m’as permis de continuer. Au milieu de la nuit, tu me souriais. Un élan d’énergie remplissait mon corps et une joie pure rayonnait en moi. Nous étions une équipe, tous deux déterminés à aller jusqu’au bout. C’est insupportable de courir sans toi maintenant. Je ne peux pas. Et en ce moment, je me sens porté. Par ta sœur… Par Dieu. Par de parfaits inconnus qui m’encouragent à ne pas abandonner. Cela a été un honneur et un privilège d’être ta maman… Je t’aimerai pour l’éternité.”

Des dizaines de milliers de personnes ont témoigné leur compassion à la mère en deuil en lui présentant leurs condoléances et en lui adressant des commentaires encourageants. Nous réitérons ici nos plus sincères condoléances à Cannon, Scott et à leurs proches.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous