AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Amber Rose réfléchit à certains de ses regrets passés

Amber Rose réfléchit à certains de ses regrets passés

-

Dimanche dernier, le mannequin et actrice a abordé sur  sa Story Instagram un tweet de 2015 qui a refait surface et qui visait son ex-petit ami Kanye West, dans lequel elle qualifiait les Kardashians de “Kartrashians”.

Voici comment tout a commencé

Lors d’une interview avec Power 105.1 en février 2015, Ye a manqué de respect à Rose en disant qu’il avait besoin de “30 douches” après avoir été avec elle.

“Si Kim était sortie avec moi quand je voulais être avec elle, il n’y aurait pas d’Amber Rose“, avait déclaré le rappeur à l’époque. “C’est très difficile pour une femme de vouloir être avec quelqu’un qui a été avec Amber Rose… J’ai dû prendre 30 douches avant de sortir avec Kim”.

Peu de temps après l’interview, Rose a répondu sur Twitter en lançant un coup à Kardashian : “Attends 30 douches ? Mais Kim a laissé RayJ faire des folies sur elle…. Peu importe”. Elle ne s’est pas arrêtée là. Dans une série de tweets dirigés dirigés vers Ye, Rose a écrit : “Je laisse aux Kartrashians le soin de t’humilier quand ils en auront fini avec toi.”

Six ans après, Amber Rose présente ses excuses 

Les commentaires antérieurs du mannequin sont devenus viraux au cours du week-end. Dans ses excuses sur Instagram Story, la fondatrice de SlutWalk a écrit que “J’ai commencé ma Slutwalk et j’ai aidé des Millions de femmes à travers le monde à se défendre contre le Slut shaming donc quelque chose d’incroyable en est sorti. Kim et ses sœurs ne méritaient pas ce tweet et vous ne devriez pas le cosigner non plus. C’était vieux et immature de ma part d’impliquer les KarDASHians dans le bordel que [Ye] a créé”

Rose a rappelé pour conclure, la nécessité d’avancer et de grandir: “Aller de l’avant…. Apprendre de mes erreurs. Nous avons tous des enfants et des familles, la vie est assez difficile en ce moment pour beaucoup de gens, je veux juste répandre l’amour et la positivité.” Khloé Kardashian a apparemment accepté les excuses d’Amber Rose, en posant un like sur  le post après qu’il ait été partagé par The Shade Room.

Ce week-end, Ye a pris sa plateforme publique pour interpeller sa famille, affirmant qu’elle refusait de lui envoyer l’adresse de la fête d’anniversaire de sa fille Chicago. Il a finalement obtenu l’adresse de Travis Scott et a passé du temps avec sa fille, mais ce n’était pas avant que quelques vidéos très dramatiques n’apparaissent en ligne.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous