AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAmel Bent : son mari Patrick Antonelli a été...

Amel Bent : son mari Patrick Antonelli a été incarcéré à la prison de Nanterre

-

Condamné le 8 mars passé à 15 mois de prison, Patrick Antonelli, le mari de la chanteuse Amel Bent a  été incarcéré à la maison d’arrêt de Nanterre dans l’après-midi du mardi 03 mai.

Le compagnon d’Amel Bent emprisonné pour escroqueries

Amel Bent traverse actuellement l’une des épreuves les plus dures de sa vie quelques jours seulement après la naissance de son troisième fils. Son mari, Patrick Antonelli, a été finalement déposé à la maison d’arrêt des Hauts-de-Seine pour purger sa peine de 15 mois de prison ferme prononcée par le tribunal correctionnel de Nanterre depuis le 08 mars.

Alors qu’il avait été programmé pour être incarcéré le mois dernier, Patrick Antonelli avait néanmoins pu bénéficier d’un mandat de dépôt différé qui lui a permis d’accueillir l’arrivée de son petit garçon. Ensuite, les juges lui ont accordé pour une deuxième fois quelques jours de liberté supplémentaires afin d’être aux côtés de la chanteuse quand le nouveau-né avait été récemment hospitalisé.

Pour rappel, le compagnon d’Amel Bent a été condamné pour diverses escroqueries. En 2020, il avait déjà été condamné pour avoir proposé des permis de conduire à des personnalités sans que celles-ci ne passent l’examen, grâce à la complicité d’agents de la préfecture des Hauts-de-Seine – affaire dans laquelle il a fait appel.

Il avait ensuite été accusé d’avoir exercé illégalement la profession d’agent de sécurité, lorsqu’il avait remplacé un jour, un garde du corps de sa femme. Il avait présenté une facture afin de bénéficier d’une aide de l’Etat versée pour compenser la baisse d’activité pendant la crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous