in

AMK revient avec un nouveau clip et nous présente “Mitch”

AMK dans le clip de Mitch

AMK revient avec un nouveau clip ambiancé façon rap US East Coast avec « Mitch », le jeune rappeur originaire de la région parisienne s’entoure de son crew pour nous délivrer un clip digne des poids lourds du rap game US.

AMK est un jeune rappeur qui vient de la région parisienne, et qui a déjà à son actif plusieurs clips et sons. Ancien basketteur, ses références artistiques s’étendent entre le rap français et américains, en passant par la chanson française avec notamment Charles Aznavour.

Réalisé par Baptiste Erondel, « Mitch » est un clip qui met en scène AMK tout d’abord au bord d’une décapotable américaine qui semble tout droit sortie des rues de Harlem, première référence directe qui essaye de nous transposer dans les rues newyorkaises, avant de passer à la vitesse supérieure où AMK est entouré des siens, pour se frotter à un policier venu en découdre dans une partie de basket en tête à tête, où AMK dévoile ses talents de basketteur, il a été en équipe de France minime par ailleurs.

« Mitch » est aussi le nom d’un personnage du film Paid In Full, auquel il est rendu hommage dans une ambiance gangsta qui place AMK comme un rappeur à part, qui ne manquera pas de briller dans le game.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

CArmelo dans son clip Bimbo

Carmelo débarque avec son premier clip “Bimbo”

SoNice dans le clip Non

SoNice livre un message clair dans leur dernier clip, et c’est “Non”