Amo frappe fort avec son clip « Quatro »

-

Amo débarque en puissance. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout premier clip intitulé « Quatro ». Le morceau est extrait de son EP « les quatre césures » disponibles déjà sur toutes les plateformes de streaming musical.

Amo de son vrai nom Amaury Andrault est un jeune artiste de 21 ans issu de Bourges. Alors qu’il est actuellement en 3eme année aux Cours Florent de Montpellier, le jeune rookie travaille en parallèle pour financer ses études ainsi que sa passion qu’est la musique. Et il vient justement de dévoiler son tout premier projet, un EP baptisé « les quatre césures ».

En guise de premier extrait, Amo a dévoilé le clip « quatro ». Sur ce titre, le jeune rappeur nous embarque dans son voyage qui passe par le Larzac, en passant par les ruelles de la ville de Montpellier via  un ancien train avant d’arriver à « La Barak ». Avec des punchlines aussi percutantes les unes que les autres et un flow singulier, Amo nous dévoile tout son talent et son univers musical.

Amo arrive en force. Talentueux et déterminé, le jeune rookie est bien parti pour se faire une place confortable dans le game.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous