in

Anderson .Paak et Rick Ross signent un nouveau single bien groovy , »Cut Em In »

Rick Ross Anderson. Paak

Comme si la canicule ne suffisait pas, Anderson .Paak et Rick Ross ont décidé de faire monter la température avec le brûlant et très groovy « Cut Em In ».

Anderson .Paak est visiblement très inspiré par la chaleur estivale. Une semaine après avoir balancé le remix du titre « Lockdown » avec JID et Noname, le crooner californien revient aujourd’hui avec une nouvelle collaboration. « Cut Em In », un titre inédit et inattendu avec Rick Ross.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le groove est présent. La guitare et le piano y sont évidemment pour beaucoup. Si Anderson. Paak nous a habitué à poser sur ce genre de vibes, ce n’est pas le cas de Rick Ross. Le Boss de Miami s’illustrant la plupart du temps sur des gros bangers street ou sur de la « cigar music ». Cette production catchy à souhait est signé Hit Boy, producteur émérite, également aux manettes du prochain album de Nas qui sortira la semaine prochaine.

Qu’on se le dise, la saison estivale est souvent pauvre en sorties marquantes, d’autant plus cette année à cause de la pandémie de Covid-19. Forcément donc, quand une pépite comme celle-ci débarque sans crier gare pour enchanter notre été, on ne peut que s’en réjouir. Merci Rick Ross et Anderson .Paak.

« Cut Em In » est-il un simple single promotionnel ou figurera-t-il sur le prochain album d’Anderson .Paak ? Son dernier projet en date est sorti en en 2019 et n’est autre qui Ventura, lui-même successeur d’Oxnard sorti l’année précédente. Dans la dynamique d’un album par an, prévoit-il de proposer un nouvel effort en 2020 ? Nous verrons bien.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6ix9ine hommage Nipsey Hussle

6ix9ine a « rendu hommage » à Nipsey Hussle, et ça passe mal

DMX annonce au studio un nouvel album

DMX annonce la sortie d’un futur album