Angela Yee répond à la plainte de Lil Kim concernant un post sur le conflit avec Nicki Minaj

La page Facebook officielle d’Angela Yee a récemment évoqué le conflit datant de plusieurs années entre Nicki Minaj et Lil Kim. Cette dernière n’a pas apprécié et n’a pas manqué de l’exprimer.

Face à la réaction de Lil Kim, Angela Yee se décharge de toute responsabilité

Cette année, l’émission “Breakfast Club’’ célèbre ses 11 ans d’existence. Pendant plus de dix ans, DJ Envy, Charlamagne Tha God et Angela Yee ont suscité des discussions virales sur tout ce qui se rapporte à la culture pop, à la musique et à la politique américaine, créant souvent des moments de controverse qui sont devenus des incontournables dans ce milieu.

Juste au moment où ils donnaient le coup d’envoi de cette célébration, un message de Yee sur les médias sociaux a suscité la colère de Lil Kim. En effet, ce post de l’animatrice évoquait le conflit entre Nicki Minaj et Lil Kim survenu il y a de neuf ou dix ans. Lorsque Lil Kim a été alerté de ce post, elle a tout de suite réagi.

« Pourquoi est-ce qu’on remet ça sur le tapis, cette interview date de combien d’années ? Vraiment, Angela Yee ??? Ce sujet est malsain mais il est devenu viral !» a écrit Kim dans un commentaire. 

Selon Baller Alert, Yee a répondu à la plainte de Kim en disant qu’elle n’était même pas au courant du post. Comme beaucoup d’autres célébrités et personnalités publiques, Yee a déclaré avoir engagé quelqu’un pour gérer certaines pages de médias sociaux.

« Je ne poste même pas sur Facebook, je n’avais aucune idée. (…) En fait, je paie des gens pour utiliser beaucoup de contenu, pour éditer des clips et poster des choses, juste pour garder ma page comme, un petit truc d’actualité, mais une grande partie est centrée sur les choses que je fais, a-t-elle dit. Je suppose que Lil Kim pense que j’ai posté ça personnellement et Envy pense que c’est ma faute » a déclaré Angela.