AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAngèle et Damso dévoilent la version orchestrale de "Démons"

Angèle et Damso dévoilent la version orchestrale de “Démons”

-

Alors que leur récente collaboration baptisée Démons continuent d’exploser les compteurs, Angèle et Damso ne cessent de prolonger le plaisir de leurs fans. Très heureux de l’énorme succès de ce tube légendaire, les deux artistes belges ont décidé de nous proposer une nouvelle version du titre, avec un live orchestral.

Une version orchestrale au cœur du musée des Beaux-Arts de Paris

La semaine dernière, sur les réseaux sociaux, Angèle a annoncé une belle surprise  à ses fans en l’honneur du succès de son titre «Démons». Comme prévue, la surprise de la chanteuse et de Damso se trouve à l’horizon. Les artistes viennent, en effet, de révéler ce qu’ils préparaient en cachette: un live orchestral du hit «Démons».

Angèle a lâché son album Nonante-Cinq (plus de 175 000 ventes), le 3 décembre dernier. Et parmi les nombreux titres proposés, les fans ont eu le bonheur de découvrir un featuring intitulé Démons avec Damso, le rappeur Bruxellois. Considéré comme le titre phare de l’album, les deux rappeurs Belge ont choisi raviver la flamme de leurs mélomanes vis-à-vis de ce tube.

 « Démons » s’offre une version orchestrale. C’est dans l’écrin de la Chapelle des Petits-Augustins, au musée des Beaux-Arts de Paris, que le duo est venu réinterpréter le morceau. Un lieu qui est conforme  à l’ambiance du morceau, assez sombre avec beaucoup de statues et de fresques. 

« Quand Angèle est venue nous chercher pour faire une session live de Démons, on avait deux obsessions en tête : trouver un lieu grandiose, qui mette en valeur cette version orchestrale, et faire apparaitre les fameux démons… », Expliquent les équipes de la Blogothèque sur leur compte Instagram. « La Chapelle des Beaux-Arts était parfaite, pleine de statues et de fresques majestueuses et inquiétantes, comme si les démons et les anges étaient figés en plein combat autour d’Angèle et de Damso », ont-ils ajouté.

Découvrez la sublime performance d’Angèle et Damso ci-dessous.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous