La reprise a été en live à Paris dans le cadre de la fête de l’Humanité.
Angèle a finalement accordé aux fans ce dont ils rêvaient depuis bien longtemps. Une reprise du titre Saiyan, collaboration entre Gazo et Heuss l’enfoiré. Une IA s’est chargée de doubler la voix des rappeurs par celle d’Angèle, mais ce n’était pas suffisant. Sur scène, la chanteuse s’est chargée de faire le boulot.
Un live pour la première et la dernière fois
Assis devant son piano et en s’accompagnant, Angèle a assuré la reprise du titre Saiyan. C’était lors de son passage à la fête de l’Humanité le dimanche 17 septembre 2023. Pour boucler sa tournée, elle a gratifié ses fans ayant effectué le déplacement de cette reprise qui restera historique. « Et pourquoi je ne ferais pas ce que les gens me demandent depuis des semaines ? », a lancé la chanteuse belge. Sans tarder, elle s’est lancée dans la reprise. Le public l’a également accompagné dès les premières paroles de la chanson.
Les pages ont repris l’information en mentionnant que c’est la première fois que la chanteuse reprend cette chanson. Elle a réagi en montrant également que c’est la dernière fois qu’elle le faisait. « Je ne pouvais pas ne pas la chanter pour la dernière », a -t-elle publié.
Cette reprise fera certainement plaisir à Gazo et Heuss l’enfoiré. Pour l’histoire, c’est une manière pour l’interprète de « Demons » d’accepter le travail de l’IA. En écoutant la reprise faite par l’IA, la chanteuse avait vraiment eu peur. « Je ne sais pas quoi penser de l’Intelligence Artificielle », a-t-elle lancé. « Je trouve que c’est une dinguerie, mais en même temps j’ai peur pour mon métier ».