AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Antonio Brown annonce qu’il est Président de Donda Sport...

Antonio Brown annonce qu’il est Président de Donda Sport de Kanye West

-

Le Joueur  de football désormais libre de tout engagement de la National Football League Antonio Brown amorce une nouvelle carrière.

Une porte se ferme et une nouvelle belle s’ouvre pour Antonio Brown

Le wide receiver des Buccaneers de Tampa Bay en Floride, Antonio Brown est désormais au terme de son contrat avec cette dernière. Il quitte l’équipe sur une note mitigée, et pour cause les nombreuses histoires liées à sa vie professionnelle et personnelles, parurent dans les journaux. Des situations qui ne l’ont pas empêché de se faire de nouvelles relations.

En effet, il a été beaucoup vu ces dernières années aux côtés de Kanye West, le propriétaire de la Donda Sport. Une Relation très favorable pour lui puisqu’il y a quelques jours la nouvelle circule qu’il a rejoint Donda Sport de West.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Antonio Brown (@ab)

Brown dans ses nouvelles fonctions annonce l’évènement au Super Bowl et explique

Désormais responsable à Donda Sport, Antonio a publié le 7 février dernier sur Instagram une capture d’écran d’une facture montrant que pour la Super Bowl de ce week-end. En réalité, Donda Sport a acheté des suites VIP pour un total de 2 millions de dollars. Il explique que ce geste est fait pour les enfants. Rappelons Que la Donda Sport est une organisation qui aide et promeut les jeunes sportifs afin qu’émerge de nouvelles générations d’athlètes et sportif très qualifié.

Par rapport aux tickets achetés, il dira : « En tant que président, il était important pour moi de réserver la suite Donda pour le SUPERBOWL LVI de cette année. C’est un jeu destiné à être regardé ensemble. » Et comme pour signifier clairement qu’il est désormais aux commandes,  Brown mettra en légende de la publication Instagram: « Nous les propriétaires maintenant ! Donda parle de propriété, d’autonomisation et de découverte des prochains super héros. C’est pour ceux qui nous ont comptés, pour tous ceux ont dit que nous ne pouvions pas, nous disons nous le feront ». Il finira son intervention par ces propos comme pour faire une annonce : «Nous organiserons des évènements communautaires ce week-end et inviterons les enfants avec leurs familles au jeu. Donnons aux gens l’expérience Donda ». 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Antonio Brown (@ab)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous