AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Antonio Brown témoin des instants amoureux entre Kanye West...

Antonio Brown témoin des instants amoureux entre Kanye West et Julia Fox à Los Angeles

-

Ce qui avait l’air d’être une histoire de flirt entre Julia Fox et Kanye West prend de plus en plus l’allure d’une véritable histoire d’amour. Un témoin de cette relation qui prend entre les deux les avait rejoints pour un dîner à Los Angeles. 

On prenait les sorties galantes entre Kanye West et Julia Fox pour des instants que les deux savouraient en secret hormis leurs apparitions qui laissaient faire des supputations dans la presse people. Il a désormais de quoi croire que Kanye West a plutôt choisi de tourner la page Kim Kardashian pour en écrire de nouvelles avec Julia Fox. Antonio Brown a été témoin d’un dîner entre les deux à Los Angeles et les détails qui sont donnés à propos sont loin d’être anodins.

Un couple au look plutôt bien assorti

Les nouveaux détails de la relation entre Kanye West et Julia Fox ont été révélés par TMZ. Le temps d’un dîner au Craig’s dans la ville de Los Angeles, les amoureux n’ont rien négligé de leur apparence, rapporte TMZ. Les deux se sont mis dans des tenues assorties comme pour traduire ce lien fusionnel qu’ils partagent. 

Kanye West est présenté dans un sweat à capuche sur un jeans et ses yeux cachés derrière des lunettes de soleil avec aux pieds ces grandes bottes dont il est habitué.  Julia Fox elle, s’est inspirée des couleurs que portait Kanye West. Dans le même style, elle est présentée dans une veste moulante avec du jeans et des bottes aussi. Un sac Balenciaga est également cité dans les accessoires de mode qu’elle portait.

 Un dîner devant témoin

L’histoire raconte que Kanye West a l’habitude d’inviter des amis à ses sorties. S’il décide d’en faire autant avec Julia Fox, on pourrait dire qu’il est décidé à ce que leur relation ne soit pas clandestine. Pour le dîner en amoureux que raconte TMZ, le joueur de la National Football League (NFL) Antonio Tavaris Brown Sr est cité. Et selon le récit qui est fait, la présence d’Antonio Brown n’a pas empêché Kanye West et Julia Fox de profiter de ce moment comme des tourtereaux. Et si le couple étale son idylle devant un invité comme Antonio Brown, inutile de prétendre qu’il soucie du “qu’en dira-t-on ? “

Miami et New York avant Los Angeles

Avant le dîner en amoureux de Los Angeles rapporté par TMZ, une interview de Julia Fox accordée à Interview Magazine relatait déjà des moments de tendresse entre Kanye West et Julia Fox. Cette fois-là, c’est Julia Fox qui donnait jusque dans les détails le charme de Kanye West. Un coup de foudre peut-on dire puisqu’elle parlait de “connexion instantanée“ ce soir de Nouvel An à Miami. Et là déjà, le récit de Julia Fox soulignait déjà la présence de ses amis que Kanye West “a fait rire, danser et sourire…toute la nuit“. Puis de Miami à New York, du cinéma au restaurant où là encore Kanye West s’est donné en spectacle avec une séance photo, les deux ont fini à l’hôtel. La suite, les photos intimes qui ont été publiées la racontent à suffisance.

Apprêtez-vous Kanye West et Julia Fox semblent décidés à vous en mettre plein la vue !

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous