AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAprès avoir vendu plus de 100 000 exemplaires de...

Après avoir vendu plus de 100 000 exemplaires de l’album, « chasseur d’étoiles » de Soprano est certifié disque de platine

-

« Chasseur d’étoiles » de Soprano est certifié disque de platine, selon une vidéo publiée par le rappeur sur le réseau à l’oiseau bleu. Le parrain du téléthon 2021 qui comptabilise déjà 25 ans de carrière, n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction suite à ce nième disque de platine. Il s’est par ailleurs montré rassurant quant à la tenue des concerts aux stades annoncé pour 2022.

Certifié disque de platine, le chasseur d’étoiles exprime satisfaction

L’album du chasseur d’étoiles vient d’être certifié disque de platine, apprend-t-on à travers une courte vidéo publiée par le rappeur sur Twitter. Cette certification est due à l’écoulement de plus de 100 000 exemplaires du disque par le rappeur qui a jusqu’ici opté pour une communication intense auprès de sa cible.

Le rappeur marseillais, très présent ce dernier temps dans les médias à cause de l’événement téléthon qu’il parraine, n’a pas caché ses émotions face à cette certification qui vient rallonger la liste de ses multiples certifications platine obtenues précédemment. Tout en remerciant ses fans, l’artiste a évoqué les 25 années de sa carrière comme pour jeter un regard rétrospectif sur son parcours. « 25 ans après. Merci mes chasseurs d’étoiles…», a-t-il écrit.

https://twitter.com/Sopranopsy4/status/1464267973527539713?t=wlFm7Ad3z1F3aiWuTVgqLw&s=19

Les fans quant à eux n’ont pas hésité à féliciter leur icône. Ainsi, un fan satisfait lui a laissé en commentaires ces quelques mots: « Bravo à toi, tu le mérite vraiment car tu as fait un magnifique album… ».

 Rendez-vous aux stades pour les concerts

Dans sa publication sur le réseau à l’oiseau bleu, on constate que le rappeur marseillais mobilise ses fans pour les concerts prévus aux stades en 2022. « On se voit en concert aux stades », peut-on lire les propos tenus par le fondateur de « Psy 4 de la Rime » à l’endroit de ses fans.

Il convient de rappeler que le rappeur consacrera les mois de juin et juillet 2022 à la grande tournée de concerts qu’il organise aux stades dont le plus grand est le « Stade de France » à Paris. Concrètement, il s’agit d’une série de concerts historiques et inédits que le rappeur offrira au public.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous