AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Après le sacre de producteur de l’année 2021 Hit-Boy...

Après le sacre de producteur de l’année 2021 Hit-Boy déjà prolifique pour 2022

-

Des projets, Hit-Boy en avait pour 2021 et le marché discographique en a été inondés. À juste titre, il a été distingué Producteur de l’année pour 2021. Pour 2022, il dévoile déjà ses ambitions qui laissent croire qu’il pourrait encore régner dans son secteur.

À son actif, deux projets avec Nas notamment sur Magic et King’s Disease II sans oublier What You Expect EP avec Big Sean, des projets qui ont pesé pour qu’il soit sacré Producteur de l’année. Sans répit, Hit-Boy annonce déjà des projets qui couvent. Il est déjà à fond sur le nouveau projet de Compton Rhymer avec The Game. Un avant-goût de l’album à venir a été dévoilé sur Instagram par Jayceon Terrell, le rappeur de Los Angeles qui y a mis la mention “Album à venir bientôt. “ On y voit le Grammy Award remporté par Hit-Boy .

Plus d’un projet dans le sac de Hit-Boy

En plus de l’avant-goût de la collaboration entre lui et The Game, Hit-Boy informe à travers sa page Instagram qu’il a quelques pépites sur lesquelles il avait déjà fait le gros lot du travail : un album de musique aux côtés de Snoop Dogg et des morceaux avec Roddy Ricch et Don Toliver. « Je ne sais pas ce qui va se passer, mais j’ai un demi-album de musique avec Snoop Dogg terminé, un album de musique avec Roddy Ricch et un album de musique avec Don Toliver assis sur mon ordinateur » précise-t-il pour lever un coin de voile sur tout le travail abattu et qui attend d’investir le showbiz. 

De vieilles collaboration en passe d’être réchauffées

Des noms qu’avance Hit-Boy figurent ceux des personnes avec qui il n’a plus travaillé depuis quelques années. Avec Playboi Carti par exemple, il n’a plus collaboré depuis 2017.  Les deux s’étaient retrouvés sur “Other Shit“, premier album de Carti.  En publiant quelques échanges entre lui et Carti, Hit-Boy dévoile les coulisses de leurs contacts qui pourraient bien déboucher sur une nouvelle signature. Comme pour maintenir le public en haleine, il écrit dans son message “…dites-lui que vous voulez tous nous revoir“

Les prochains jours nous diront certainement davantage sur d’autres projets de Chauncey Hollis Jr qui a visiblement encore soif de conquérir le marché et de rafler d’autres récompense quand viendra le moment de faire le bilan de 2022.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous