AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAprès Wiil Smith, Booba menace de gifler Vald : « T’es...

Après Wiil Smith, Booba menace de gifler Vald : « T’es prêt pour la remise des oscars aux Francos ?»

-

Booba a profité de l’actualité qui défraie la chronique en ce début de semaine pour raviver sa brouille avec Vald. Inspiré par la gifle de Wiil Smith à Chris Rock lors de la 94è édition des Oscars, le roi des clashs a menacé Vald de le gifler lors de leur prochaine rencontre au festival des Francofolies.

Booba veut se la jouer « à la Will Smith » avec Vald

Alors qu’on pensait que la guéguerre qui oppose Booba et Vald est désormais conjuguée au passé, le Duc de Boulogne vient de nous prouver le contraire. Allumé sans doute par la scène de gifle de Will Smith à Chris Rock qui fait l’effet d’un séisme pailleté dans le monde entier, Booba a décidé de relancer les hostilités avec Vald.

Dans sa récente story Instagram, Booba à l’instar de plusieurs internautes a relayé la photo de la claque causée par une mauvaise blague de Chris Rock autour du crâne rasé de Jada Pinkett Smith, l’épouse de Will, qui souffre d’alopécie. Cependant, Kopp n’a pas fait que relayer la photo. Il est allé loin en mentionnant le compte de Vald avec une légende surréaliste qui résume tout.  « Vald t’es prêt pour la remise des oscars aux Francos ? », a-t-il écrit.

Inscrit tous les deux sur l’affiche de la 37ᵉ édition du festival des Francofolies qui auront lieu du 13 au 17 juillet 2022, Vald et Booba partageront en effet la scène des Francofolies à La Rochelle le 15 juillet prochain. À noter que Booba avait déjà mis en garde l’auteur de V d’un face à face ce jour-là. Pour l’heure, Vald n’a pas encore réagi à cette provocation de taille. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous