AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentArcani signe son retour avec le clip « loin des...

Arcani signe son retour avec le clip « loin des étoiles »

-

Arcani est de retour dans le game. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « loin des étoiles ». Un puissant morceau dans lequel il confirme tout son talent.

Arcanedine m’sa, plus connu sous le nom d’Arcani est un rappeur Marseillais d’origine Comorienne âgé de 32 ans. Adolescent, il écrit ses premiers textes en s’inspirant des plus grands de sa ville. Mais très vite, la vie l’oblige à débuter sa carrière professionnelle et laisser la musique de coté. Mais en 2020 et avec la crise sanitaire, l’artiste se retrouve confiné loin de sa famille alors qu’il est en déplacement professionnel. Face à l’ennui, Arcani replonge dans la musique, et depuis il enchaine les titres et les clips.

Avec le clip « loin des étoiles », Arcani signe un retour en puissance. Ce titre est découpé en trois parties très distinctes. Un début magnifique où  Arcani met en avant les jeux d’échecs, une façon à lui de faire référence à sa vision stratégique de la vie. Une deuxième partie urbaine aux airs revanchards où il explique la complexité de faire accepter à nos entourages nos choix de vie. Une troisième partie psychédélique, où le rappeur  se trouve dans l’espace avec une réalisation magnifique et très impressionnante assurée par Alessandro Serra Di Migni et G Misable.  En gros ce clip futuriste est un pur chef d’œuvre à consommer sans modération.

Arcani est sur une bonne lancée. Le rappeur à l’univers unique est à suivre de très prés.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous