AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ari Fletcher dit ne pas prendre en compte l’existence...

Ari Fletcher dit ne pas prendre en compte l’existence des Trolls

-

Ari Fletcher fait partir des favoris des trolls. Elle est toujours pistée et la manière qu’elle a trouvée pour se départir d’eux est d’ignorer leur existence. Elle a fait part de sa nouvelle résolution sur Twitter ce dimanche 9 janvier 2022.

Lorsqu’un couple reste solidaire, il est difficile de les fragiliser. Tellement les deux partenaires s’accordent à se soutenir quelques soient les attaques. La belle leçon de couple fort qui résiste aux orages a été donnée par le couple constitué d’Ari Fletcher et de Moneybagg Yo.

Ils nous ont gratifiés du second round de leur match en équipe contre des trolls qui se focalisent toujours sur Ari. 

Ari décidément ignorante des Trolls

En 2022, Ari Fletcher a décidé d’être au-dessus de la mêlée. Elle a laissé loin derrière elle, sa volonté de se plaindre ou de conscientiser ses trolls dans l’espoir qu’ils changent. Elle a rangé son discours d’octobre dernier qui disait : « La manière dont vous vous asseyez et parlez des gens sur les réseaux sociaux est si triste. Ce qui fait que quelqu’un commente signifie que tout le monde peut le voir…quelqu’un que vous ne connaissez même pas ou qui ne vous a rien fait. Vous êtes tous malheureux !!! »

Elle l’a remplacé par un discours marqué d’indifférence. Le changement a été opéré ce dimanche sur Twitter avec ses tweets qui en disent long. « Ce n’est pas drôle, j’essaie tellement de m’en foutre mais je ne peux tout simplement pas », a écrit Fletcher pour planter le décor.

 Elle a poursuivi avec un sens d’humeur aromatisé avec des mots crus comme pour rendre la monnaie de leur pièce aux Trolls. « Je ne sais pas pourquoi, comme mon esprit et mon corps ont l’impression que vos opinions à mon sujet sont hilarantes. Je ne peux littéralement pas arrêter de rire de vous tous! Que Dieu les bénisse les cœurs vides et les âmes perdues! »

Ari reconnaissante envers les trolls pour le bénéfice

Même si Ari Fletcher donne l’impression de ne pas prêter attention aux Trolls, elle leur donne une leçon tactique comme pour leur dire, qu’au finish, ils contribuent à sa réussite. « Lorsque vous n’aimez vraiment pas quelqu’un, vous n’en parlez pas sur Internet, car cela attire l’attention et l’attention est bonne ou mauvaise, c’est de l’argent. Les gens parlent de toute cette merde pendant ce temps, je ne sais même pas tu existes et tu as payé ma facture Chanel. ».

Le couple se porte très bien

Ari Fletcher et Moneybgg Yo se portent très bien. Cette information n’a rien d’une nouveauté seulement qu’Ari Fletcher a annoncé avoir démarré l’année 2022 avec un bon portefeuille chargé de 200 000 dollars. « Nous avons déjà fait 200 000 et nous ne sommes qu’à 8 jours de l’année 2022 ! Bénie, reconnaissante, hautement favorisée ». Dans le même temps, Moneybagg a annoncé cinq fois ce montant pour ses débuts en 2022. 

Si le couple donne de bonne nouvelle financière, c’est aussi en raison de leur grande complicité. On se souvient de Moneybagg Yo qui a défendu sa bien-aimée en plein milieu de la panne généralisée de Facebook et d’Instagram le 4 octobre dernier.

 Ari Fletcher avait tenté de conscientiser ceux qui l’a détestent et elle avait reçu le soutien de Moneybagg Yo qui l’avait rassuré de toutes les qualités qu’elle avait en elle. « Tu es magnifique à l’intérieur comme à l’extérieur et je parie que ceux qui parlent n’ont pas l’air aussi bien que toi, tu dois en parler laisse-les tous te détester», avait dit Yo qui a terminé son intervention par son célèbre « F*ck Em »  

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous