AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ari Fletcher reçoit le soutien de Moneybagg Yo face...

Ari Fletcher reçoit le soutien de Moneybagg Yo face aux critiques en ligne

-

Moneybagg Yo répond aux critiques contre Ari Fletcher sur Twitter. Le rappeur est venu en soutien à sa bien-aimée qui ne supporte plus les critiques.

Ari peut se targuer d’avoir un homme prêt à la défendre face aux attaques du monde extérieur. Tel un défenseur qui protège son camp, le rappeur de Memphis à tacler les critiques tout en soutenant l’élue de son cœur.

On aurait cru à une attaque rapide placée, bien coordonnée et bien pensée par le couple. En effet, pendant que Facebook et Instagram étaient inaccessibles, le flux de données et le nombre d’utilisateurs sur le réseau social à l’oiseau bleu a carrément explosé. Cela a même ralenti le fonctionnement du réseau, devenu pour quelque temps l’Arche de Noé des internautes.

 Vu que tout le monde était désormais focus sur Twitter, Ari a récupéré les trolls et leur a fait passer un examen de conscience. ” la manière dont vous vous asseyez et parlez des gens sur les réseaux sociaux est si triste. Ce qui fait que quelqu’un commente signifie que tout le monde peut le voir…quelqu’un que vous ne connaissez même pas ou qui ne vous a rien fait. Vous êtes tous malheureux !!!” a-t-elle écrit pour également attirer l’attention de sa cible sur les méfaits de leurs actes.

Tous les moyens sont bons pour gagner des points et pour prouver son amour. Moneybagg l’a compris. Dans un style romantique teinté de pic, l’amoureux a réconforté Fletcher en lui rappelant que c’est son avis à lui qui compte le plus. ” Tu es magnifique à l’intérieur comme à l’extérieur et je parie que ceux qui parlent n’ont pas l’air aussi bien que toi, tu dois en parler laisse-les détester sumbody ” a dit Yo qui a terminé son intervention par “F*ck Em”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous