AccueilHip Hop CultureAri Lennox, Big Sean, Moneybagg Yo et d’autres artistes...

Ari Lennox, Big Sean, Moneybagg Yo et d’autres artistes en tête d’affiche de « Living Black » sur iHeartRadio

-

Comme chaque année, la culture dynamique et les sacrifices durables des Afro-Américains seront honorés une fois encore tout au long du mois de février prochain. Pour donc donner une touche particulière à cette période qui marque le Mois de l’histoire des Noirs, iHeartMedia a lancé la 2e édition annuelle de sa compagne « Living Black ». La célébration en direct sera rehaussée par un évènement spécial mettant en vedette des performances des artistes tels que Big Sean, HER, Moneybagg Yo, Ari Lennox et bien d’autres.

La programmation de « Living Black » 2022, disponible

iHeartRadio se prépare activement déjà pour le Mois de l’histoire des Noirs. Comme le rapporte Complex, iHeartMedia vient de dévoiler la programmation complète de la deuxième édition de son édition annuelle de  Living Black! Un Événement, qui comprendra des performances de Big Sean, Moneybagg Yo, et Ari Lennox, parmi beaucoup d’autres.

L’événement sera alimenté par AT&T et diffusé en direct de Los Angeles et d’une sélection d’entreprises appartenant à des Noirs à travers le pays sur TikTok (ainsi que sur l’application iHeartMedia et une poignée de stations de radio) à 20 h HE le mercredi 23 Février.  

Notre équipe est ravie d’honorer une fois de plus le Mois de l’histoire des Noirs et la culture noire à travers des discussions continues et informatives sur la race et des performances très spéciales“, a déclaré le président de la programmation Hip-Hop et R&B d’iHeartMedia, Doc Wynter, dans un communiqué.

D’autres stars programmées pour des apparitions spéciales

En plus des artistes susmentionnés, HER, J. Cole, Saweetie, John Legend , Alicia Keys et Bas monteront également sur scène pour interpréter certains de leurs tubes. La chanteuse de “Truth Hurts”, Lizzo , est également à l’affiche et pourrait avoir une sorte de “moment spécial” au cours de la prestigieuse soirée.

Angela Burgin, directrice du marketing et des expériences spéciales chez AT&T, a partagé : “cette plate-forme relie la communauté, y compris les membres de Dream in Black Future Makers d’AT&T, ensemble pour amplifier, célébrer et élever les voix noires.” Si vous ne pouvez pas vous connecter à l’événement de performance Living Black d’iHeartRadio sur TikTok le mois prochain, vous pourrez trouver des enregistrements sur les pages YouTube et Facebook officielles d’iHeartRadio à partir du jeudi 24 février à 20 h HE.

Pour info, “iHeartRadio Living Black est une célébration audacieuse de la culture noire qui met en valeur la beauté et l’influence de l’expérience noire. Prévu pour se dérouler chaque mois de février, Living Black, met en lumière et célèbre le passé, le présent puis l’avenir de la culture Afro à travers des conversations et des hommages dans l’objectif d’éduquer et  surtout d’inspirer la nouvelle génération.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par iHeartRadio (@iheartradio)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous