AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ariane Grande fond en larme lors de la Première...

Ariane Grande fond en larme lors de la Première des Batailles de The Voice : elle a perdu une candidate

-

Hier, lundi 11 octobre s’est tenue la première des batailles de The Voice. Au cours de celle-ci, Ariana Grande fut contrainte de faire un choix parmi deux candidates de sa team. Un moment difficile pour la jeune artiste, ce qui explique son émotion…

Qui choisir entre Bella Denapoli et Katie Rae ?

Les deux candidates font partie de la team Ariana Grande. Et comme il est de coutume à The Voice, à la première des batailles deux candidats d’une même team s’affrontent.

Hier, donc, Bella Denapoli et Katie Rae ont mis tout ce qu’il faut pour décrocher une place pour la prochaine étape du prestigieux concours musical.

Kelly Clarkson, une des coaches de cette saison de The Voice affirmera à propos de la prestation des deux candidates, « C’était tellement génial ».

John Legend, également coach pour une sixième saison de The Voice trouvera que les performances étaient d’une grande puissance. Mais à la fin, il fallait bien désigner une gagnante.

Le jury était divisé. Rappelons que dans le jury, on retrouve les 4 coachs des différents candidats. Ces derniers étant répartis par lot de 12 pour chaque entraineur (juge).

Kelly Clarkson et John Legend ont choisi Katie Rae comme étant la gagnante. Le troisième coach qui est à sa 20e saison de cette télé-réalité a par contre opté pour Bella Denapoli. Il revenait alors à Ari de trancher.

Un choix difficile sur une chanson très émouvante

Ariane Grande a eu du mal à donner son verdict. L’émotion est d’autant plus grande que le titre interprété par les deux filles de l’audition était bien connu de la jeune chanteuse de 28 ans.

« Cette chanson signifie beaucoup pour moi » dira-t-elle et de renchérir « Ma mère et moi la chantions tout le temps ensemble dans la voiture. »

En effet, « No More Tears (Enough Is Enough) » est un tube enregistré en 1979 par les divas de la musique Barbra Streisand et Donna Summer. N ° 1 du Billboard Hot 100 dès sa sortie, il restera un classique des années 80 et bien plus encore.

Remis au gout du jour 40 ans plus tard par deux jeunes et talentueuses artistes en herbe, le choix fut difficile à accoucher pour Ari. Elle s’exclamera presque en sanglot :

« Je vous adore toutes les deux. Vous êtes toutes les deux si (…) phénoménales. Il n’y a rien qu’aucun de vous ne puisse chanter, et je me sens tellement privilégié de travailler avec vous et d’avoir passé ce temps avec vous deux. Je suis tellement fier de vous deux.’

Ari finira par se pencher du côté Kelly Clarkson et John Legend. La gagnante de la première des batailles de the Voice saison 21 fut donc Katie Rae.

Après ce choix difficile, la native de Boca Raton en Floride affirme qu’elle devra voir son psycho. Bien évidemment, c’était pour plaisanter.

Rendez-vous donc ce 12 octobre pour « Les Batailles, Partie 2 » à partir de 20 heures sur la chaine NBC.

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR