AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Arrestation de Kodak Black : son avocat demande qu'une tierce...

Arrestation de Kodak Black : son avocat demande qu’une tierce partie teste les drogues présumées trouvées par la police

-

L’avocat de Kodak Black souhaite qu’une partie indépendante inspecte les substances trouvées par la police lors de la récente arrestation du rappeur.

L’avocat de Black veut une justice équitable

L’avocat de Kodak Black, Bradford Cohen, a déposé une requête. Il voudrait que les prétendues drogues saisies par la police lors de la récente arrestation du rappeur en Floride soient inspectées par une partie indépendante. Selon les documents obtenus par Radar Online, Cohen affirme que les tests effectués par une tierce partie sont “essentiels” pour une audience équitable.

« Il est impossible … d’explorer une défense au nom de [Kodak] sans être en mesure d’inspecter, de peser et de tester indépendamment les substances », a déclaré Cohen. Le combat de ce dernier est pour que son client ait droit à une justice équitable. Des protections qui lui sont accordées par les sixième et quatorzième amendements de la Constitution des États-Unis et la Constitution de Floride.

Kodak Black, Lawyer

Bien qu’il ait été libéré sous caution de 75 000 dollars, Black doit encore répondre de deux chefs d’accusation. La première, pour possession d’une substance contrôlée sans ordonnance et l’autre pour trafic. Il a été trouvé en possession de 31 pilules d’oxycodone et de 74 960 dollars en espèces lors d’un contrôle routier à Fort Lauderdale vendredi dernier.

« Ne jamais juger une affaire sur la base d’une arrestation », a déclaré Cohen initialement après l’arrestation. Nous attendons donc le dénouement de l’histoire pour avoir le fin mot.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous