image ASAP Ant YG Addie the prelude

ASAP Ant (YG Addie) plane sur “Acne Jeans” !

La galaxie ASAP ne cesse de s’agrandir depuis la formation du crew new-yorkais ASAP Mob, en 2006. Après quelques années passées dans l’ombre, le groupe est arrivé sur le devant de la scène grâce à ASAP Rocky, mi-mannequin, mi-rappeur, mi-prêtre pour la cause du ASAP Mob. Une hype sans précédent s’est créée autour du MC, puis de son collègue de toujours, le remuant ASAP Ferg. Finalement, il s’avère que c’est un aussi bon rappeur que son pote Rocky. A coté de ça, on peut nommer ASAP Nast ou encore ASAP Twelvyy pour ceux qui sont les plus connus.

Mais il faudra rajouter un nom sur cette liste. Ce nom, c’est ASAP Ant, anciennement appelé YG Addie, qui vient de sortir son EP “The Prelude”, sur lequel on retrouve le morceau assez planant, “Acne Jeans”, en feat avec Lulu P.

Un morceau très aérien

La principale influence musicale du morceau est évidemment la trap, mais dans sa variante plus aérienne, plus planante, plus “cloud”. On peut remercier Monsieur Lord Fubu, un des noms de beatmakers les plus classes de tous les temps, mais éalement ASAP Ant, dont le flow s’adapte parfaitement à ce morceau assez particulier.

Evidemment, on a encore droit à de l’egotrip spécialité du ASAP Mob qui a très vite adopté une posture quasi-prophétique, en tant que “nouveaux dieux du rap” qui allaient donner au game une nouvelle direction. Si ça a été vrai pour ASAP Rocky, l’impact de Ferg, Ant, Twelvyy et les autres est assez minime pour l’instant, mais on rigole bien en les écoutant raconter leurs bêtises.

Plus que le morceau en lui-même, on vous invite à écouter tout le projet pour vous faire une idée du niveau du petit dernier du ASAP Mob !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
30 + 18 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.