AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021ASAP Bari condamne les hommes qui sortent avec des...

ASAP Bari condamne les hommes qui sortent avec des femmes mais couchent avec d’autres mec en cachette

-

ASAP Bari a alimenté une polémique qui n’a pas fini de faire couler de l’encre et de la salive. Il s’est attaqué aux hétérosexuels officiels qui sont également homosexuels en cachette.

Jusqu’à présent, difficile de déterminer ce qui a poussé ASAP Bari à incendier la toile le 24 janvier dernier. Alors qu’il profitait de son séjour à Paris en compagnie d’autres stars venues, tout comme lui à la Fashion Week 2022 de Paris, Bari a trouvé utile de se prononcer sur un sujet tendancieux.

La position autrement interprétée

Tout a commencé avec des photos postées par ASAP Bari sur son Instagram. Sur l’une des photos, on aperçoit Bari en compagnie de Kanye West, Julia Fox et Pharrell Williams. Certainement que le groupe revenait du défilé de la première collection de NIGO pour la marque Kenzo.

En plus de la photo, Bari a exprimé son dégoût pour les hommes bas qui n’assume pas leur statut. « Vous feriez mieux de vous méfier de ces négros gays discrets… Vous feriez mieux d’arrêter de passer par des textes de négros et de commencer à regarder leur pornhub Lol… Baiser des filles et des mecs n’a jamais été cool », a écrit Bari. Son message a provoqué un tonnerre de réactions et d’attaques.

Quand Bari se rattrape

Certains ont interprété le message de Bari comme une déclaration de guerre aux homosexuels et aux bisexuels. Le débat s’est également fait entre fans. Un internaute a tenté de défendre Bari en disant : « Lol aux hommes ici fous, essayant de dévier / gaslight. Il parle d’hommes DL qui trompent les femmes… pas d’hommes bisexuels. Vous connaissez la différence ! Arrêtez de jouer ! ».

En réponse, un autre fan a rétorqué : « Exactement, ils sont en colère parce qu’ils vivent la vie dont il parle. Il a blessé certains des sentiments de ces gars »

  Se rendant compte que son message n’était pas passé, Bari a tenté de corriger le tir avec un autre message plus explicite. « Au fait, j’adore les homosexuels, je déteste les négros homosexuels discrets qui traitent avec des femmes, mais qui ont peu de rendez-vous », a-t-il ajouté.

On comprend donc qu’il souhaite que chacun assume clairement son statut sans honte. Pour finir, il a demandé que chacun vive sa sexualité sans mélange et avec exclusivité. « Restez fidèle à vous-même et aux autres. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous