spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ashanti testée positive au COVID : son "Verzuz" est...

Ashanti testée positive au COVID : son « Verzuz » est reporté

-

La pandémie mondiale du coronavirus n’en finit pas. Alors les « Verzuz » continuent, pour le plus grand plaisir des fans. Cette fois, Ashanti devait se présenter contre Keyshia Cole ce samedi 12 décembre. Malheureusement, Ashanti a été testé positive au COVID-19 et le « Verzuz » doit donc être reporté.

Le « Verzuz » reporté au 9 janvier 2021

C’est sur leur compte instagram, que, quelques heures avant le début de show, les organisateurs des fameux « Verzuz » ont annoncé le report du battle, déclarant que Ashanti avait été testé positive au COVID et qu’elle ne pourrait donc pas participer.

« Malheureusement, nous devons reporter le match @Ashanti vs @KeyshiaCole #VERZUZ de ce soir. Ashanti a été testée positive au COVID-19 avant le match, et nous ne pouvons mettre personne en danger dans le processus. C’est la première fois que nous sommes si près de l’heure du spectacle. Nous nous excusons auprès de notre incroyable public !
Rétablis-toi vite, Ashanti 💜🖤💚
Portez un masque, restez à l’intérieur et prenez COVID-19 au sérieux.

Cela affecte vraiment notre communauté 😷😪
NOUVELLE DATE : 9 janvier 2021″

Le programme « Verzuz » initié par Swizz Beats et Timbaland pendant le premier confinement a pris une ampleur énorme et bat des records d’audience, notamment le dernier battle qui opposait Gucci Mane à Jeezy.

Il faudra alors attendre le 9 janvier 2021 pour voir s’affronter les deux chanteuses américaines Ashanti et Keyshia Cole. Pourtant, Ashanti avait l’air décidé à se produire tout de même et a publié ce post sur son compte Instagram.

« Hey tout le monde, je ne peux pas croire que je dis cela mais j’ai été testée positive au COVID-19. Je vais bien et je ne souffre pas. Je peux faire le Verzuz depuis chez moi… On essaie de trouver une solution. »

L’organisation en a décidé autrement et n’a voulu prendre aucun risque. Alors rendez-vous le 9 janvier !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous