in

Ashe 22 annonce un featuring et un clip avec Gazo.

Ashe 22 bientôt en featuring avec Gazo

À l’occasion d’une interview chez Booska-P, le rappeur de Lyonzon a teasé son projet Ashe Tap Vol.3 et a annoncé un featuring avec le prince de la drill française : Gazo.

Voilà une collaboration qui va faire du bruit. Afin de promouvoir son prochain projet, Ashe 22 a prévu de balancer un titre avec Gazo, appuyé d’un clip. Une belle surprise de la part des deux drilleurs. Mais si on se penche un peu plus sur leur cas, ce titre commun n’a rien de surprenant. En effet, Gazo et Ashe 22 se sont fait connaître du grand public grâce à l’ascension de Freeze Corleone en 2020. Gazo a ambiancé toute la France sur « Drill fr pt 4 », nous montrant la taille de sa kishta. Ashe 22 avait déjà collaboré avec Freeze Corleone en 2019 sur le titre « Scellé » tiré de sa mixtape « Ashe Tape Vol.2« , mais c’est suite au titre « Scéllé pt2 » présent sur « LMF », bientôt disque de platine, que le rappeur de Lyonzon a explosé.

https://twitter.com/booska_p/status/1363113675360411649

Feat avec Gazo ? Plat du pied sécurité

Lors de l’entretien, le rappeur annonce le premier extrait de sa prochaine mixtape, et en profite même pour faire écouter en exclusivité le son au journaliste. Joli coup de communication de la part d’Ashe 22, qui commence à prendre de l’ampleur sur la scène drill française. Et quoi de mieux que de faire un feat avec Gazo, considéré comme le prince de la Drill Fr, pour continuer son ascension ? En effet, ce dernier n’arrête pas de collaborer, on l’a récemment entendu avec Mister V sur le titre « Gas », avec S.Pri Noir sur le titre « A.R », ou encore sur « Oro Jackson » au côté de Maitre Gims.

De plus, il a récemment annoncé l’arrivée de sa première mixtape : « Drill fr », qui sortira ce vendredi. Le projet contiendra 15 titres et 7 featurings. Hamza et Tiakola seront de la partie avec les titres  « Drill Fr 5 » et « Kassav » déjà disponibles. Pour le reste, on pourra profiter de la présence de Landy, Luciano, Franglish, Hache-P, et les rappeurs anglais Unknown T et PA Salieu.

Découvrez également : Vendredi sortira une collaboration entre 7 Jaws et Vald

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Nouveau morceau de 7 jaws en featuring avec Vald ce vendredi

Vendredi sortira une collaboration entre 7 Jaws et Vald

Oboy annonce une collaboration future avec Jorja Smith

Oboy tease une collaboration avec Jorja Smith