Asian Doll dézinguée par les adeptes du regretté Young Dolph après son message d’hommage controversé

Alors que la communauté Hip-Hop pleure toujours la mort de Young Dolph à travers de vibrants messages d’hommage, la rappeuse Asian Doll est accusée de vouloir tirer profit de la situation pour faire la promotion de sa carrière. Elle fait l’objet d’une grande critique après le retour opportun d’un vieux message qu’elle avait posté en 2014.

Controverse autour de l’hommage d’Asian Doll  au regretté Young Dolph

Mercredi 17 novembrela communauté Hip-Hop a perdu tragiquement Young Dolph , l’un des rappeurs sudistes les plus constants et l’un des plus ardents défenseurs de l’indépendance de l’industrie musicale. Le rappeur de Memphis a été  tué par balle mercredi à l’âge de 36 ans alors qu’il allait fait courir un cookie pour sa mère à la boulangerie de Memphis Makeda’s Cookies. Dolph, né Adolph Robert Thornton Jr., laisse dans le deuil ses deux enfants et sa partenaire Mia Jaye.

Dévastés par cette extrême affliction, une kyrielle de fans, célébrités et artistes hip-hop sont montés au créneau pour exprimer leurs condoléances et partager leurs souvenirs exaltantq du rappeur bien-aimé de Memphis. Parmi le lot, figure Asian Doll, qui a rendu un hommage à Young à travers un message sur son compte twitter. Mais, son message d’hommage sur le défunt artiste s’est rapidement retourné contre elle en un laps de temps.

« Dam Dolph m’a juste demandé de partir en tournée avec lui en février et j’ai dit oui ; Merde homme si triste que tout le monde aimait dolph RIP [dolphin emoji] [blue heart emoji] », a-t-elle écrit sur twiter. Et comme si le précédent tweet ne lui a pas permis d’exprimer toute sa peine,  l’artiste de “Nunnadet Shit”  est revenue à la charge pour pleurer la mort de Young Dolph avec un autre tweet : “Merde, homme si triste, tout le monde aimait Dolph.” A-t-elle ajouté

Asian Doll accusée de profiteuse, et trainée dans la boue

Très vite, les messages d’hommage de Doll ont suscité une grande indignation dans le rang des adeptes du défunt. Plusieurs fans ont critiqué les commentaires de la tournée d’Asian Doll, affirmant qu’elle courait après son influence et essayait de renverser la situation à son avantage. Et pour donc prouver la véracité de leur propos, d’autres fans ont évoqué ses actions précédentes après la mort du King Von l’année dernière. Prise à son propre piège, Asian Doll a été obligé de supprimer le tweet original. Mais c’est sans pour autant s’assurer que son acte n’était pas aussi suffisant pour arrêter les fans dans leur élan.

Par ailleurs, les fans sont allés déterrer l’un de ses vieux tweets de 2014 qui semble confirmer les soupçons.  Un message avec lequel les fans du rappeur de Memphis ont mis en doute la légitimité de ses précédentes déclarations. Il s’agit d’une ancienne publication dans laquelle elle affirme que l’œuvre musicale de Young Dolph est “de la camelote“.  D’autres ont même exhibé une vidéo d’elle aux côtés de Blac Youngsta , l’ennemi juré de Dolph. Autant de preuve qui réconfortent les fans dans leur position selon laquelle,  Asian Doll, ne verse que des larmes de crocodile.