AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Asian Doll invite publiquement Antonio Brown à un rencard

Asian Doll invite publiquement Antonio Brown à un rencard

-

Antonio Brown a une admiratrice qui s’est dévoilée. Asian Doll a demandé un rencard avec le joueur de la NFL et Jackboy, l’ex petit ami d’Asian Doll n’a pas hésité à en mettre une couche de plus à son amour raté. 

Asian Doll, l’ex petite amie du regretté King Von, ne retrouve plus de stabilité amoureuse depuis le décès de son bien aimé King Von. Doll est restée abattue par la mort de son homme qu’elle a pris le soin de tatouer à plusieurs reprises sur son corps tout en lui rendant des hommages par moment.

Un an après le décès de King Von, Asian Doll a cru au retour de son cœur à la vie des sentiments en tentant une aventure avec Jackboy. Cette relation initiée et suscitée apparemment par le rappeur “Nunnadet Shit” a été officialisée en septembre mais n’aura été que de courte durée. En décembre 2021, Asian Doll donne des nouvelles du couple en annonçant à nouveau son statut de célibataire. « CELIBATAIRE [emojis de célébration] Il est temps de vivre un petit moment ». Mais ce petit moment de célibataire pourrait bientôt prendre fin puisqu’Asian Doll semble être intéressée par le receveur large de la NFL, Antonio Brown. 

Une demande de rencard sans vergogne

Ce mercredi matin, Asian Doll a réveillé Twitter en demandant publiquement un rencard avec Antonio Brown. « Wassup, Antonio Brown m’emmène dîner [Emojis visage rougissant/ visage pleurant] », a-t-elle écrit.

Antonio n’a pas eu le temps de réagir que déjà, Jackboy se permet de jouer le protecteur avec un ton bien reconnaissable à un jaloux qui ne digère pas une séparation. Il a sauté dans la section commentaire d’une publication du tweet en rappelant qu’il a aussi l’esprit d’équipe. Il a écrit : « Allez-y, je suis un joueur d’équipe mon négro quand vous avez fini avec elle, passez-lui sa famille [Emoji poignée de main] »

La lumière qui a peut-être attirée l’attention d’Asian Doll

Antonio Brown est depuis le 2 janvier dernier au cœur des conversations sur la toile et du monde sportif en particulier. Son geste du dimanche 2 janvier 2021 a créé un clivage surtout après que son entraîneur-chef des Bucs, Bruce Arians, a annoncé que le joueur ne fera plus partie de l’équipe. En effet, durant le troisième quart du match des Buccaneers contre les Jets de New York, Antonio a enlevé ses serviettes, a jeté ses gants et sa chemise dans la foule du Metlife Stadium puis a quitté l’aire de jeu pour se diriger dans les vestiaires.

Antonio a reçu le soutien de célébrités comme Kodak Black et même de Rick Ross qui a fait une vidéo plus qu’explicite. « En ce moment, nous vivons dans une ère d’héritage », a commencé par dire Rozay. « Tu sais ce que je dis? On ne va pas fouiller dans le sac mais on ne va pas les laisser nous faire quoi que ce soit. Tu creuses ? Alors assurons-nous de ne pas sauter à toutes sortes de conclusions sur AB. Vous me sentez? Le petit pote a gagné le Super Bowl avec eux, pas la cuvette des toilettes »

Reste à savoir si Antonio qui n’a pas rejoint son équipe profitera de cette opportunité pour souffler un peu, au grand malheur de Jackboy.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous