AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Asian Doll n’a plus aucune relation avec ses parents

Asian Doll n’a plus aucune relation avec ses parents

-

Pour le commun des mortels, les relations que les parents et leurs enfants entretiennent sont très délicates et doivent être maintenues. Cependant, sous l’effet d’une succession de circonstances, il est possible que ces relations se détériorent. Et, c’est justement à cette étape qu’Asian Doll et ses parents en sont actuellement. La rappeuse affirme que son père a été le premier homme à lui briser le cœur et qu’elle et sa mère ne partagent pas de bons liens. Cette dernière ne lui aurait appris qu’à vendre de la drogue, se défendre ou encore survivre.

“J’ai de terribles problèmes avec ma mère » et “Mon père est le premier homme à m’avoir brisé le cœur »

C’est au travers des réseaux sociaux qu’Asian Doll a fait des révélations sur la rupture complète qu’il y a entre elle et ses parents. Très vite, elle a été bénie d’une vague de son soutien  de ses fans présents sur la toile. D’ailleurs, il importe de signaler que s’il est vrai que les fans dévouées de la rappeuse maitrisent son parcours, le grand public ne connaît pas tous les aspects les plus personnels de son histoire. La natif de Dallas, au Texas (USA) a révélé que, bien que ses parents soient “toujours vivants et en bonne santé“, elle n’a pas le moindre soupçon de relation avec eux.

“Ne pas avoir le soutien ou la relation d’un papa ou d’une maman est vraiment f*cked up pour moi”, la rappeuse a-t-elle tweeté pour commencer. « Je dois m’enseigner des trucs qu’ils auraient dû m’apprendre, je suis contente d’avoir un équilibre et je travaille tellement que je suis insensible au fait de ne pas avoir de relation avec mes parents »

Son père serait la raison pour laquelle il n’aime pas facilement les hommes

“Mon père est le premier homme à m’avoir brisé le cœur, littéralement, alors il est la raison pour laquelle je n’aime pas les n*ggas facilement”, a ajouté Doll. “Je sais juste comment leur montrer de la loyauté, je ne suis même pas amoureuse… Ma mère ne m’a appris que des trucs de gangsters, comme vendre de la drogue, me protéger et être un putain de crip Sh*t triste et vous vous demandez tous pourquoi je suis entrée dans le game en combattant physiquement les autres… c’est tout ce que je savais.” “J’ai des problèmes de mère BAD et c’est triste honnêtement.”, a-t-elle ajouté.

Après que la rappeuse a fait ses révélations touchantes sur sa vie personnelle, d’autres personnes ont pris d’assaut la toile pour partager leurs propres histoires et à dire qu’elles pouvaient s’identifier à ce que vivait Asian Doll. De même, un certain nombre de rappeurs de l’industrie se sont également manifestés avec des mots affectueux et des messages de soutien pour lui apporter du réconfort dans ce qu’elle vit au quotidien.

Vous pouvez découvrir les posts de la rappeuse juste en dessous.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous