Asian Doll se fait tatouer les initiales de King Von sur le visage

Le nom d’Asian Doll a fortement fait les gros titres dernièrement. De son invitation envoyée à Antonio Brown pour un rencard à sa récente perte de contrôle face à un fan, la star de Dallas ne s’est apparemment pas du tout ennuyée ces derniers jours. Sa popularité est à la hausse depuis la mort de King Von, un chanteur avec qui elle a entretenu une relation amoureuse et dont la mort a énormément affecté la chanteuse de 21 ans. Elle s’est récemment fait tatouer les initiales de l’illustre disparu sur le visage afin de faire perdurer sa mémoire.

Un tatouage de plus sur le visage de la star de Dallas

La rappeuse Asian Doll, sortait avec le défunt rappeur King Von, originaire de Chicago, depuis quelques semaines au moment de son assassinat. Au cours des mois qui ont suivi son décès, la rappeuse s’est fait tatouer le rappeur sur la peau à cinq reprises au total, montrant ainsi au monde entier qu’elle tenait beaucoup au regretté chanteur. Et, le samedi dernier, elle a annoncé à sa communauté qu’elle allait se faire tatouer son visage en l’honneur de Von, et qu’elle avait pris quelques mois pour choisir le motif qu’elle voulait. Après de longues réflexions, elle a finalement choisi de faire marquer les initiales du chanteur au-dessus de son sourcil.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Grâce à cet acte, King Von, de son vrai nom Dayvon Daquan Bennett, vit désormais en permanence sur le visage d’Asian Doll sous la forme du tatouage “DDB”. “Je viens de me faire tatouer ton nom sur le visage“, a écrit Asian au moment où elle pour révélait son nouveau tatouage aux utilisateurs de tweeter. C’est le sixième tatouage qu’Asian s’est fait faire pour King Von depuis sa mort. Par ailleurs, elle a également rendu hommage à son ex-amoureux en achetant une chaîne en émail réaliste dont le pendentif est à son effigie. Il est clair qu’elle a du mal à faire face à la perte de son ex-petit ami.

Cependant, la chanteuse ne vit pas pour autant comme une veuve, elle compte trainer la douleur causée en elle par la mort de son ex-compagnon en vivant comme si de rien n’était. Pour preuve, elle a très récemment fait les gros titres après avoir invité publiquement Antonio Brown à un rencard. Cela lui a valu beaucoup des critiques négatives de la part des fans de l’auteur de “crazy story” qui aimeraient que la mémoire de leur idole soit respectée et valablement honorée.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi