AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021"ASIN9NE" le nouvel album de Tech N9NE révèle DWAYNE...

« ASIN9NE » le nouvel album de Tech N9NE révèle DWAYNE JOHNSON au rap comme au catch

-

Vous l’avez certainement vu en train d’esquisser des pas de danse sur un freestyle de Chris Brown l’année dernière. Cette fois-ci, Dwayne pousse la chansonnette et ce n’est pas sur n’importe quelle performance. Du rap. The Rock veut mettre K.O sur « ASININ9NE »le nouvel album de Tech N9NE

L’attraction de « ASIN9NE », 23ème album de Tech N9NE sorti ce 8 octobre 2021 n’est pas seulement Lil Wayne, Russel Vitae alias Russ, la rappeuse californien Claudia Alexandra Meza aka Snow Tha Product ou encore Earl Stevens aka E-40 et d’autres rappeurs de leur catégorie dont les succès dans le rap se passeraient de tout commentaire.

L’attraction est cette voix qui s’invite sur le beat à la sixième plage du nouvel album de Aaron Dontez Yates. Le titre, c’est « Face off« . « It’s about tribe, It’s about power / We stay hungry, we devour / Put in the work, put in the hours and take what’s our / Black and Samoan in my veins, my culture bangin’with Strange / I change the game so what’s my muthafucking name (Rock) ». On se croirait dans un combat de catch où Dwayne Johnson serait en train d’assener des coups réguliers à un adversaire mais ce n’est pas le cas. Surprenante performance du redoutable catcheur, sept fois champion de la World Wrestling Federation/Entertainment (WWE) et acteur le mieux payé au monde en 2016 et 2019 selon Forbes.

Un défi qu’il a relevé K.O, dira-t-il lorsqu’il précise à la fin qu’il a posé sa partition d’un seul trait.  Il ne s’est donc pas laissé influencer par Joey Cool et King Iso, les deux rappeurs professionnels qui étaient sur le même morceau. En 2000, The Rock faisait déjà son apparition sur « It doesn’t matter », single sur lequel le triple Grammy Awards Wyclef Jean lui a fait appel ainsi qu’à Melky Sedeck ». Cette fois-ci le catcheur semble avoir pris plus de plaisir au point d’oublier sa rentrée avec Wyclef Jean. Peut-être que The Rock fera des incursions de plus en plus dans le rap. Ici, les mots peuvent être aussi violent qu’au catch mais ce sera pour le plaisir des mélomanes.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR