AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAteyaba réclame à son label la rupture de son...

Ateyaba réclame à son label la rupture de son contrat

-

Alors que les fans continuent de penser que la guéguerre qui oppose Ateyaba à son label Capitol avait connu son épilogue, le rappeur vient de prouver le contraire avec un message étrange. Il a décidé de demander la rupture de son contrat sur Twitter.

Ateyaba tourne le dos à son « ancien » label Capitol

Ateyaba n’est pas le genre d’être humain à prendre par quatre chemins lorsqu’il s’agit de dire ce qu’il pense. Le rappeur n’a pas sa langue dans sa poche, et il l’a encore prouvé récemment à travers un message sur les réseaux sociaux.

Réagissant une fois à sa situation contractuelle compliquée vis-à-vis de Capitol, son (ancien) label, l’artiste de Montpellier a envoyé un message clair aux dirigeants du label. « Dites à Capitol de rompre mon contrat. Merci. », a-t-il écrit simplement sur twitter.

Même si Ateyaba n’a pas pris le soin de donner les raisons qui sous-tendent sa décision, les fans se sont permis quand-même de faire des suspicions à propos de cette situation qui parait très floue pour l’heure. Certains internautes ont vite fait de rappeler que Oumar Samaké (ancien manager d’Ateyaba) lors de son passage dans la Vraie Interview de Booska-P en novembre 2022, avait expliqué être totalement séparé de son artiste avant d’affirmer que ce dernier n’était plus du tout lié à Capitol. De toutes les manières, les fans du rappeur attendent vivement une sortie d’Ateyaba afin d’élucider cette affaire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous